Aller au contenu

Webastro Quelle Fréquence?


Invité SeB2003

Quelle est votre taux de visites sur WA?  

58 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre taux de visites sur WA?

    • En permanence ( hyper camé de WA, plus rien à faire y a pas de cure)
    • Je me connecte plusieurs heures tous les jours (dépendant en manque d'astro plusieurs fois par jour)
    • Tous les jours plusieurs fois par jour quelques minutes ( pré- dépendant, courage ca vient!)
    • 1 fois par jour ( régulier, curieux)
    • 1 fois par semaine ( débutant ou jeune parent, bébé dort enfin )
    • 1 fois par mois ( infidèles iconoclastes hérétiques... )
      0
    • 1 fois par an ( Alzeimer??)
    • Je n'y vient pas ( risque pas de gagner le concours celui-


Messages recommandés

Invité SeB2003

Salut à tous!

 

Oui je sais il est en avance le sondage du mois ^^

Bin tout est dans le texte, vous vous reconnaissez alors foncez :be: pas trop fort :!: il y a le :bang:

 

Bon surf sur WA :D

 

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui est branché en permanence doit souffrir d'un strabisme divergent fort marqué, tenir l'écran à l'oeil et scruter par l'oculaire de l'autre! Donc Marty Feldmann est un des membres mais sous quel pseudo? Allez, dénonce-toi! :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jlai veux pas ces patchs la!!!! Webastro c'est trop bien pour que j'arrete loll.

 

La page est toujours ouverte et j'actualise de temps en temps

 

Comme moi sauf que:

j'actualise de temps en temps
est remplacé par toute les minutes ;)

 

Slt, totoastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Plusieurs venues par jour, d'une heure (pour lire les sujets nouveaux ou les suites) à quelques minutes

 

J'suis en pré accro donc

 

p'tain, , j'espère que c'est pas douloureux de devenir Accro... :mdr:

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aimerais venir vous voir plus souvent mais le boulot m'en empêche, du genre "BIP :o Attentin, ce site n'est pas professionnel, il est donc bloqué" :(

 

Comment leur expliquer que WA, c'est LE site :question:

 

Si vous pouviez lancer quelques sujets sur les bases de données SQL Server, Oracle, DB2, ... je pourrais demander l'accès mais là ... :p

 

A bientôt et bonne soirée

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bin c'est variable en se qui me concerne, ca varie selon le travail, si je travail, je viens seulement le week end et le mardi soir quand le temps me le permet sinon quand je travaille pas (ce qui a ete le cas pendant trop de temps a mon gout pendant un temps) c'est assez souvent meme si je n'inonde pas le forum de message :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tain, , j'espère que c'est pas douloureux de devenir Accro... 

 

Oh si et crois moi c'est horrible en plus si tu devient modo ect.. tu devient tellement fou que tu t'en resou à porter des strings en poil de belette.

 

C'est franchement horrible d'ailleur sur ce.. je vais voir mon psy pour supporter la douleur physiquement et mentalement. !!!!!

 

lolll :D:be::laughing::lol::mdr:

 

Totoastro.

 

Ps: Chui grave atteint moa!!!!! et pourtant si suis que depuis 5 moi. Quesque ce sera dans 1 ans :?: loll ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , c'est en général au moins 2 fois par jour, pour plusieurs dizaines de minutes ... et il faudrait parler aussi des anim et modo etc.... qui eux passent aussi du temps pour webastro , en dehors du net... hihihi... bravo de vous démenez comme ça les gaziers et gazières... oui, merci beaucoup!!!

 

ciao :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai découvert le site j'ai du mal à aller me coucher...

En général c'est sur les coups de 2 ou 3 heures du mat voir plus tard quand y a plus personne... Et comme mon PC n'est jamais réellement éteint je ne suis quasiment jamais déconnecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! C'est Aur'

Bonjouuuur Auuuur'

Ca fait six mois que chuis accro et j'ai pas envie d'arrêter !!

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

Nan je sors pas, j'ai pas encore fini !

Hum :p

Une heure ou deux pendant les cours, trois voir quatre les jours fastes de vacances où mes parents s'en rendent pas compte...

 

Juste un p'tit mot que j'voulais dire depuis un moment :

à force de connaître personne, de pas en parler, de rien lire, la lunette aller tomber dans l'oubli, mais au dernier moment (tatatata) j'ai découvert WA et depuis, j'achète des mag, je sors ma lunette le plus souvent possible, et surtout j'ai appris plein de choses !!

Alors merci à toutes et à tous !!

 

Message écrit par totoastro

Quesque ce sera dans 1 ans

Ben regarde ce que ça donne sur ceux qui sont la depuis tout ce temps....

ça fait peur hein ??

Mais naaaaan, pas taper !!!

 

:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par super novice@Apr 29 2005, 09:45 PM

et il faudrait parler aussi des anim et modo etc.... qui eux passent aussi du temps pour webastro , en dehors du net... hihihi... bravo de vous démenez comme ça les gaziers et gazières... oui, merci beaucoup!!!

 

ciao :banana:

 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah,

 

Ca fait plaisir de lire ça de temps en temps. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Je pense qu'il est inutile de demander combien de temps chacun y passe par visite, la durée moyenne de l'une d'entre elle étant selon Xiti de 14'2'' ^^

(comptent dedans tous ceux qui ne tombent pas sur ce qu'ils veulent et qui partent tout de suite, évidemment)

 

et selon astat pour ce mois-ci (9 jours):

+1H: 941 visites (allez, dénoncez vous !! :be:)

30mn-1H: 1452

15-30mn: 1461

5-15mn: 2553

2-5mn: 2596

30s-2mn: 2865 (dénoncez vous mais pas pour les mêmes raisons... !ph34r! )

Le reste étant faussé par les bots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.