Aller au contenu

salut je suis de retour

hicham1516

Messages recommandés

Posté

salut tous le monde salut je suis de retour :be:

Se moi de mai j'avais prit un vidéo de la lune avec une Webcam simple je crois de 1 mo de résolution et avec un grossissement d'environ 80 foi toujours avec ma petite lunette astro de 60 mm de diamètre de ma réalisation

voila Je n'arrive pas a bien traiter le vidéo d'abord est ce qu'il est traitable ou non ? :confused:

"http://www.youtube.com/watch?v=wRe6hsSEh-A" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Posté

Bonjour Hicham!

Traitable: dur à dire.

2 choses à revoir, selon moi: la propreté de ton image: on dirait que c'est plein d'eau, elle n'est pas "propre", et surtout, il faut imager plus sombre car on va complètement saturer à l'empilement des images!!

On peut toujours éclaircir une image sombre, mais une image blanche, il n'y a plus rien à en tirer.

Sinon, le suivi est suffisamment bon pour qu'on puisse effectivement traiter ton film si tu résouds ces 2 problèmes ;)

Posté

Bonjour Hicham,:)

Tout d'abord félicitation pour ta ténacité:o. Ensuite pour le traitement de cette video lunaire, je pense que cela va être très difficile. Comme le dit Lasilla, baisse la luminosité, tente de bien caler les otpiques. Après pour l'effet "saleté" de l'image je ne sais pas trop quoi te conseiller pour la nettoyer un linge très doux, du coton...)

A bientôt;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.