Aller au contenu

Arno54

Arno54

Messages recommandés

Posté

Bonjour bonjour.

Voila je me présente je m'appelle Arnaud et j'ai 19 ans.

Depuis quelque temps deja j'était attirée par l'astronomie.J'ai donc décider de me procurer une lunette.J'ai opter pour une lunette PARALUX 60/800 qui ma fois me satisfait amplement pour mes début. Je suit étudiant en Bac pro Géomètre topographe.Et oui j'utilise même des lunettes au travail :rolleyes: . Je suit également pompier volontaires sur le restes de mes heures . Je pense avoir tout dit sur moi.

A bientôt dans de futurs discutions. :be:

Posté

Bienvenue au futur arpenteur stellaire!

ici c'est l'auberge espagnole: on y trouve tout ce que l'on amène!

et plus on est nombreux mieux c'est!

Posté

bienvenue arno54

Il y a vraiment beaucoup à apprendre sur ce forum.

aujourd'hui j'ai essayé le quizz, c'est amusant !, je n'y avais jamais prêté attention, comme quoi il faut fureter partout!

Posté

Bienvenue Arno ...........ce forum est une petite mine , y'a plein de tutos pour bien commencer l'astro .

Et puis l'ambiance y est tres agreable ........on peux y passer beaucoups de temps ^^

Posté

Bonjour Arno, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Je te félicite d'être pompier volontaire sur ton temps libre !... :be:

Sais-tu, que dans son "Astronomie Populaire" François Arago utilisait l'expression "géomètre du ciel" en parlant des grands noms de l'astronomie ? Eh bien, si cela ne te gêne pas, tu seras le "géomètre de Webastro"...

Je pense avoir tout dit sur moi.

Juste une précision, Arno : dans quelle ville de Meurthe-et-Moselle observes-tu la voûte étoilée ? :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

j'observe le ciel a Bouxiéres Aux Dames . C'est une petite ville a quelque kilomètre de Nancy. Va pour "géomètre du ciel" cela ne me gène absolument pas !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.