Aller au contenu

ESA, et gros cafard...

Taal65

Messages recommandés

Posté

Hors sujet, je sais, mais gros coup de blues en regadant en direct la présentation des 6 astronautes sélectionnés aujourd'hui ...

Mon dossier "était recevable" (sur 8413) ... et en regardant le bref cursus des sélectionnés, j'avais p'être (je dis peut-être) une toute petite chance ...

Je vais donc prendre les commandes de mon propre vaisseau spatial, qui lui ne me trahira pas, mon télescope chéri !!!! et naviguer bien plus loin, .....:cry:

Désolé pour le hors sujet, mais fallait que ça sorte ...

http://www.esa.int/esaCP/SEMU6C0OWUF_France_0.html

Posté

On est de tout cœur avec toi :) Tu aurais pu partir voguer dans l'immensité de l'espace, voir de nouveaux mondes... être le Grand Explorateur Spatial!! Albator et tous ses potes n'auraient eu qu'à bien se tenir...

Bon allé j'arrête de te dégouter, mais tu pourras surement retenter ta chance non?

En tout cas ne te décourage pas! Un jour ton tour viendra!

Posté
On est de tout cœur avec toi :) Tu aurais pu partir voguer dans l'immensité de l'espace, voir de nouveaux mondes... être le Grand Explorateur Spatial!! Albator et tous ses potes n'auraient eu qu'à bien se tenir...

Bon allé j'arrête de te dégouter, mais tu pourras surement retenter ta chance non?

En tout cas ne te décourage pas! Un jour ton tour viendra!

Non, snif trop vieux pour la prochaine, merci quand même !!!!

Invité Scopy
Posté

Je compatis :confused: .

Si j'avais eu les compétences, j'aurais énormément aimé le faire...j'en suis tellement loin que je n'ai pas de regrets, contrairement à toi...désolée pour toi vraiment.

Amicalement, Anne

Posté
Hors sujet, je sais, mais gros coup de blues en regadant en direct la présentation des 6 astronautes sélectionnés aujourd'hui ...

Mon dossier "était recevable" (sur 8413) ... et en regardant le bref cursus des sélectionnés, j'avais p'être (je dis peut-être) une toute petite chance ...

Je vais donc prendre les commandes de mon propre vaisseau spatial, qui lui ne me trahira pas, mon télescope chéri !!!! et naviguer bien plus loin, .....:cry:

Désolé pour le hors sujet, mais fallait que ça sorte ...

http://www.esa.int/esaCP/SEMU6C0OWUF_France_0.html

Bonjour,

Vu le nombre de candidatures, m'étonne un peu qu'il n'y ait qu'une seule femme retenue.

Bon ciel à tous

Posté

Je m'étais également inscrit, mais n'ont pas voulu de moi, trop vieux qu'ils disent. Bon, c'est vrai que j'ai un peu trop de cholestérol et que j'ai un peu mal aux vertébres à force de manipuler le C8.

Christian

Invité Scopy
Posté
Le vrai voyage est intérieur. :-_-:

Les deux voyages ne sont pas incompatibles :) ....

Invité Scopy
Posté

Oups :b: !!! Désolée :be: !!!

Posté
Salut Taal desolé pour toi... Au fait quels etaient les conditions pour déposer un dossier juste comme ça.

Julien

Pour faire rapide : Visite médicale PP (Pilote Pro je crois) PhD (thèse), Publications Scientifiques, expérience pilotage, Anglais, Russe un gros plus, Expérience de terrain (manip scientifiques), relations professionnelles Internationales....etc pour avoir un dossier recevable semble-t-il.

Voilou.....:cry: Et avec tout ça même pas passé le 2eme cap !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.