Aller au contenu

les piliers de la creation...t600... vite faite ;)

olivier

Messages recommandés

Posté

salut,

bon , a la suite de la m104 , la meme nuit j'ai fait un test vite fait sur les piliers....

juste 15 minutes en Halpha avec des unitaires de 30s.. fleme de remettre le guidage en route...hemmm et il etait deja 3h du mat et j'avais tout a ranger !!

voilou ce que ça donne , promis je ferais la couleur et plus de poses ...:rolleyes:

pilfinnoir1024.jpg

le crop dans la full...

pilfincrop.jpg

a++

olivier ;)

Posté

J'ai toujours été impressionné par ces pilers ...

j'y ai toujours vu (bien visible sur la seconde photo) une sorte de bete immense, genre chien des Baskervile, assis sur son popotin, au sommet d'un pic gigantesque, de dos, en train d'onserver les créations d'étoiles

oui, c'est con, mais ça me fait ça à chaque fois

bon, allez, un tranxène et au lit

sinon, bien belle photo

Posté

rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu veux qu'on décède toi:b:

:wub:

SUPERBE!!

C'io!

Posté

seulement 15 mins par tranches de 30s.....sa laisse reveur.

une image de ton install ?

Posté

salut a tous

ben suite a une demande , je vous montre une image du scope... apres le ameliorations qu'il a subit.

porte oculaire motorisé notamment.

reste encore a revoir la perpendicularité dudit porte oculaire.

voilà, a savoir quand meme qu'un 600 comme celui la est un prototype et que pas grand chose n'est reproductible avec lui... chaque image est une surprise au moment de l'acquisition...

a++

oliv ;)

t600olivcoupole2.jpg

Posté

aaaaaaaaaarrrrgggghhh !!!!!

t'ain, tu me fais baver là :langue15:

Par contre, pourquoi des poses de 30s avec un matos pareil ? Pourquoi ne pas faire des poses plus longues, genre 5mn ? :?:

Posté

Tout d'un coup, "bizarrement", je comprends pourquoi tu arrives à un tel résultats avec seulement 15 minutes de pose.

Posté

hemmmm....

vincent et jazoon.... la reponse a la question se trouve plus haut !!!

je redit : il etait tard ..fatigué... et flemme de tout remettre en route apres la m104... voila j'ai fait les pilliers a l'arrache quoi... mea culpa !!! je vais faire mieux promis ! :)

a++

oliv ;)

Posté

Olivier " oui nous attendrons avec patience et foi une nouvelle photo... colorisé et posé.. déposé par ton travail qui donne l'assise de la respectabilité charismatique de la passion !..

je me comprends :)

magnifique "

Posté

Fichtre quel résultat avec si peu de poses ! Bravo pour la photo, et pour la réalisation de l'engin :)

Posté

Bonsoir Olivier

Bel engin, continue à nous poster des 'vite fait' , elle sont plaisantes

Jean-Luc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.