Aller au contenu

M94 avec ma CCD!!! à ouane eu gain eu flaye!

gerard33

Messages recommandés

Bonsoir

l'autre jour je lisais que grâce à la ccd on pouvait faire ressortir les extensions de cette grosse spirale il est vrai souvent tronquée sur nos écrans

Lors mon sang ne fit qu'un tour, il allait voir le bougre de quel bois se chauffait mon 400D!

Lorsqu'au beffroi de ma Seiko quartz, s'afficha 1h j'arrêtai les 11 puisages photoniques (ce que tu veux) de 6.5mn à 800 iso

Le plus difficile restait à faire

faire sortir la lointaine couronne sans déclencher la montée du sable

m94_20_05_09.jpg

J'ai presque tous les quasars de Christian:

m94neg.jpg

sauf le 0.37

encore que c'est le filtre anti-bruit 2 px le responsable

Merci à Siegfried pour la fonction "min" elle m'a permis de récupérer 2 brutes

par contre pour 5364: pas moyen

tchao! tchao!

bonsoir ....5 minutes pour comprendre le titre ....

ouane eu gain eu flaye :gne: j'ai cru à un problème de perte de dentier à la douane .....:be:

bon ben c'est dans la course avec Papilain il me semble que c'est très bon aussi ....en tout cas on voit bien cet anneau sombre si particulier .

et avec des poses unitaires de 10 minutes ? maintenant que tu sais effacer les traces des navions tu risques plus grand chose ....

amicalement

yé ce ail traille tout spique en gliche

Salut Gerard

Au plaisir d'être utile, n'ayant pas le droit de sortir, cela me fait plaisir de partager un petit tuyau.

Tu lui à sortie le signal jusqu'à la dernière goutte à ta photo.

Max ca marche dans l'autre sens, qd t'as des taches sombres il les élimine.

Il ne manque plus qu'à retirer ton fond de ciel pour le synthétiser.

Avec des masques c'est faissable. Par contrte attention à la sauvegarde des objets faibles qui peut devenir fastidieux s'il en existe beaucoup.

ben comme je suis a present l'heureux possesseur d'une EQ6 je vais me la faire a l'apn avec des poses de 10mn. on vera bien. cette fichu couronne m'interesse sans parler de ce qui se promene autour car ca, ca me plait.

entout cas veau schoot

a plus

pascal

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.