Aller au contenu

Et Un Nouveau De Plus, Et Un!


Fourmi103

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Un nouveau de plus! Ben oui, beh, que voulez-vous, ce forum rencontre du succès, j'y peux rien. ;)

 

Cela dit, j'en profite pour faire un clin d'oeil à Grelots et à EpsilonZero que je connais déja. ;)

 

Sinon, pour ceux qui me connaisent pas je dirais qu'en tant qu'astronome amateur, l'essentiel est de savoir avec quoi j'observe (quoique dans mon profil, ce soit déjà annoncé ...), et surtout d'où j'observe.

- Matériel : Newton 130/90 et L 60/800 ;

- Lieu(s) : j'habite chez mes parents qui sont vers Bergerac (24, Aquitaine), mais mes études vont me conduire à observer plutôt du côté de Martigues.

 

Sinon, niveau pratique, je crois connaître les bases fondamentales et je sais me repérer dans le ciel, afin de dénicher les principaux objets. Ensuite, je vais tout juste me lancer dans l'astrophoto (petit à petit, mais ça viendra :be: ), domaine encore inexploré pour ma part.

 

Voilà voilà, j'espère que cette description vous suffira, auquel cas vous serez frappés par l'envie irresistible de répondre à ce post pour avoir quelques précisions...ce qu'il ne faut surtout pas éviter de faire.

 

Recevez, mesdames et messieurs, mes agréables salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Fourmi103,

 

Merci de nous rejoindre et nous vous remercions de toute le confiance que vous portez à ce site.

 

Nous vous souhatons la beinvenue parmi nous et nous vous prions d'accepter nos sentiments les meilleurs.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Bienvenue sur ce forum, encore un ami d'Epsi il va finir par nous amener toutr sa famille et ses potes, c'est une invasion :be:

Bon surf sur WA ;)

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.