Aller au contenu

RAP 2009 en LIVE

ebensatis

Messages recommandés

Posté

Poisson-lune, non au fait c'est quoi son speudo :?:, ah oui c'est ça : Sunfish22 :be:

Une seule belle nuit, celle de vendredi soir. Les grincheux diront que le temps était humide. Cela dit , foi de breton, c'était tout de même bien humide et ceux qui ne sont pas vraiment habitués se sont fait parfois surprendre dès minuit. J'ai tenu jusqu'à plus de 4h00 du mat avec mon M703.

Normal pour un sous marinier de pouvoir observer même sous l'eau :)

Belle analise

Ravi de t'avoir cotoyé ;)

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Je viens de mettre en ligne ma présentation sur l'astrodessin : techniques de brouillon et de mise au propre.

http://xcamer.club.fr/astrodivers/expose_dessins_RAP2009.ppt

Mon intervention a été filmée et devrait être prochainement disponible sur le site d'astropodcast.

Superbes RAP en bonne compagnie et des méga délires entre nous et entre autres avec les copains de Magnitude 78!

Ceux qui sont partis samedi ont loupé un somptueux délire façon instruments à vent!

Seul regret pour ma part : n'avoir pas pu profiter à fond de la nuit et demi dégagée à cause du manque de sommeil, car il faisait trop chaud en journée pour dormir sous la tente.

Xavier

Posté

Au fait Roger, je sais enfin pourquoi tu veux (comme le disait ma Grand-Mère) "tout savoir et coucher tout seul"!!! Ça doit être dû aux initiales de tes deux syllabes : R.G. comme renseignements généraux!!!!

ouais comme le disent pas mal de monde sur les diiférents topics : quel pied ces RAP

Posté
C'était un week end très sympa, mais très chaud et avec des tonnes de pollen

On ne pouvait pas plutôt les faire en automne au frais, sans le pollen ?

En automne, ça devient les RAA ... un peu comme un soupir de bonhomme les grands soirs avec sa dame ... .. ouai pourquoi pas ...

J'ai retiendu ton pseudo bien vite, par contre j'ai pas percuté pour Chonum et Salvapat ... :confused: ... l'année prochaine ... :cool:

Posté
Au fait Roger, je sais enfin pourquoi tu veux (comme le disait ma Grand-Mère) "tout savoir et coucher tout seul"!!! Ça doit être dû aux initiales de tes deux syllabes : R.G. comme renseignements généraux !!!!

Bonjour Antoine le Rémois, :)

Eh bien, ta grand-mère connaissait d'excellentes devises !... ;)

Quand je pense qu'aux "RAP" (les onzièmes du nom) vous avez (non, Antoine, je ne te vouvoie soudainement pas, je m'adresse à tous les participants ;) ) osé faire un gros chagrin à mon ami Jeannot en ne le reconnaissant point !... :cry: :cry: :cry:

Je suis content d'avoir pu voir enfin les stars internationales de Webastro. Moi j'étais plutôt celui à qui on pose dix fois la question 'Et toi ? c'est quoi déjà ton pseudo ?' :be:.

Et pourtant Jeannot est quelqu'un de très bien !... ;) Hélas, les Webastrams ne le connaissent pas... :( Dommage pour eux !... :confused:

Ne t'inquiète pas, Jeannot, pour les douzièmes "RAP" [délocalisées à Bourges (Cher), car ce sera alors au moins équitablement au centre de la France...], je ferai préalablement ta "pub" sur Webastro et l'on dira alors sur ton passage : « Regarde, c'est le célèbrissime "Sunfish22" ». :):D:be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bonsoir Roger,

Ne t'inquiète pas, Jeannot, pour les douzièmes "RAP" [délocalisées à Bourges (Cher), car ce sera alors au moins équitablement au centre de la France...],

Bourges a déjà son ‘Printemps’ si je ne m'abuse ! :be:

Cela dit , il ne reste plus qu’à racheter la maison de l’abbé Moreux , réhabiliter la coupole (et sa Lunette si on en retrouve la trace), et organiser des ‘RAB’ dans le jardin du 22 de la rue Ranchot. Je soupconne que ce soit un de tes vieux rêves, Roger ! Il faut ouvrir dès maintenant une souscription ;)

Vous avez osé faire un gros chagrin à mon ami Jeannot en ne le reconnaissant point !... Hélas, les Webastrams ne le connaissent pas... je ferai préalablement ta "pub" sur Webastro et l'on dira alors sur ton passage : « Regarde, c'est le célèbrissime "Sunfish22" ». :):D:be:

Je sens là une pointe de moquerie envers les anonymes de WA dont je fais partie ! Merci Roger, mais je n’ai pas besoin d’impresario pour devenir célèbre sur WA ! :na: Un jour on dira aux RAP 'Qui c'est le gars à coté de Sunfish22.... ?' :be:

Jeannot

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.