Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Première proposition:

Peut-être faudrait-il un peu de pub "intensive" pour le forum sur tous les sites participant à webastro...

Une petite bannière comme yavait sur ac.com quand il y avait un forum (astro-cosmos est un site dynamique, et les membres aussi, ou un truc dans le genre, je sais plus ...)

Deuxième propositions:

Pourquoi pas faire des partenariats avec d'autres sites et webastro.... Donc les sites ne seraient pas membre mais seulement parteniare... (pas terrible cette solution)...

Troisième proposition:

A mon avis, c'est de là que vient le problème, il n'y a pas assez de "pub" pour adhérer à webastro... Mais cette pub faut pas la mettre n'importe où...

... :roll: bon je vais encore y réfléchir pcq c'esgt pas terrible pour le moment....

a+

Posté

mmmm peut être le problème vient-il aussi de la pub des participants.

C'est pour ça que j'ai changé le lien d'Interstars: avant c'était membre Webastro; dans ce cas les visiteurs pouvaient croire que ce n'était qu'un webring banal. Maintenant c'est "communauté Webastro"; j'espère que c'est plus accrocheur...

Mais dans tous les cas il faudrait effectivement faire un peu plus de pub pour le site...

Posté

Je remarque autre chose, pour le moment il y a 8 invités (tous différents). Et je pense qu'il y a des gens qui ne savent pas comment s'inscrire... Il faudrait peut-être faire un lien plus visible...

Posté

Pas forcément, PhpBB est quand même un forum assez répandu et je ne suis pas sûr que rendre le lien d'inscription plus visible change quelque chose au fait qu'il y a des personnes qui ne se connectent pas à chaque visite. Pour ma part, je viens faire un tour tous les jours sur le forum mais comme j'ai rarement quelque chose d'intéressant à dire, je me contente de lire et donc je ne me connecte jamais. Je me connecte uniquement pour répondre à un message (comme maintenant) ou alors pour voir mes messages privé quand il y en a.

Pierre.

• 3 semaines plus tard...
Posté

Bon j'ai deux nouvelles idées...

Première: "obliger" (entre guillemets) les sites participants à webastro de mettre un lien visible (en haut de page par exemple) disant un truc du genre, "vous êtes webmaster? adhérez à webastro..."

Deuxième idée: Bin pour que le forum soie plus connu, il faudrait que les messages soient mieux référencés dans google... Et comme google ne reconnait pas les adresses à plus de deux variables, il faudrait faire un fichier ".htaccess" et bricoler un peu phpbb comme sur le forum de http://www.webrankinfo.com ... Les sujets du forum de ce site sont parfaitement référencés...

Et comme les sujets seraient mieux référencés et qu'il y a quand même des sujets intéressants sur webastro ( :roll: lol), bin ca amenerait plus de visiteurs... lol

Qu'en pensez-vous??

Posté

... pour la 2e solution j'y ais déjà pensé mais il me semble que Google référence bien le forum. La plupart des visiteurs viennent de là (cherche "bouh" dans google lol)

Alors, est-ce que ça améliorerait réellement les choses ?

Posté

bin c'est vrai que ca prendrait beaucoup de temps de le faire...

Mais je pense que ca serait utile...

PS: pour la recherche du bouh, je sais bien, webastro est 4e... lol

Posté
noooooooooooooooooooonnnnn !!! on était 1er avant !!

sinon, non çaprendrait pas trop trop de temps à faire je pense..; juste un peu chiant ;)

Bin alors si un jour tas un peu de temps et que tas envie de te faire chier, vazi lol

Posté

10 propositions plutôt...

au fait en ce qui concerne l'édition (ca se dit ca?) des sondages, c'est normal qu'on puisse pas les éditer pcq sinon ca fausse tout le sondage...

Posté

au fait, je viens d'avoir une chtite idée...

c'est à propos des news sur le forum...

les news c'est bien mais 2 c'est peu (je fais des rimes!)

Je pense que ca serait mieux de faire comme sur interstars... La dernière news en statique et 5 autres de news en alterné...

• 3 mois plus tard...
Posté

Ca fait longtemps que ce post a été créé mais je le réactualise un peu... lol

Donc c'est juste pour redire que si certains d'entre vous ont des idées pour Webastro, qu'ils ne se privent pas...

d'ailleurs pour faire grandir ce forum faut aussi + de liens. Or ça fait longtemps qu'aucune demande de participation n'a été faite. Bizarre...

Donc si vous connaissez des sites qui pourraient être intéressés pour faire qqchose avec Webastro... :hehe:

Posté

Dès que mon taf se calmera, je referai une campagne de promo, en espérant que ça ramène encore du monde et de new sites. Samedi j'ai surfé un peu et il y a quand même pas mal de site de club à l'abandon, autant tacher de les regrouper ici :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.