Aller au contenu

circumpolaire à l'OHP : 12h de pose au total

alex31

Messages recommandés

Posté

Salut à tous...

Pour ma dernière mission à l'OHP pendant mon stage, voici une toute dernière image ultra-longue pose, cette fois-ci en direction de notre guide à tous... l'étoile polaire :

Seul bémol, je n'arrive pas à joindre les deux photos comme je le souhaitais... Mais bon...! Je suis assez content d'avoir pu faire 6 heures de poses deux soirs de suite, sachant que je n'ai que 5h de batterie :D!

Clear skies...

Alex

Posté

Salut Alex

Il est chouette mais...

je le trouve un peu chargé

sinon l'horizon avec les coupoles décentrées est tout en nuances

klir squaille à toi aussi:be:

Posté

j'adore le melange circumpolaire et tracé des iridium et autres avions...

je trouve les filés étrangement blanc

sinon il y a un truc bizare, un raccord mal collé , une sorte de trait au centre horizontale.

tu as additionné les 2 poses ?

Posté

Seul bémol, je n'arrive pas à joindre les deux photos comme je le souhaitais...

Merci à tous...

Effectivement, il y a un train au milieu car ce sont deux poses différentes qui ont été recollé tel un panorama!

Et comme c'est pas top nickel, on voit une sorte de trait horizontale au milieu de l'image... J'ai pas réussit à faire mieux!

Sinon, je trouves qu'avec des résolutions d'écran normale, il faut plutôt regarder l'image en entier pour mieux l'apprécier :

pano_circum2_web.jpg

Posté

C'est vraiment super. Tu pourrais faire une animation du ciel avec tes images, ça serait superbe ...?

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.