Aller au contenu

m104 t600 nouveau traitement coeur decramé et plus de blooming ;)

olivier

Messages recommandés

:waaarg::waaarg:

Aïe, me suis fait mal à la mâchoire. Faut pas nous poster de telles images :b:

Perso, je la trouve magnifique, avec de beaux détails sur la galaxie, et une bonne maitrise du cœur.

Pour moi, c'est une belle image, tant au cadrage, qu'au traitement qui paraît "soft".

Perso, j'adhère ;)

hello a tous?

*

pour repondre a la question plus haut, ben tout le pretraitement a ete fait avec prism 7.

le traitement, compo couleur avec iris.

pour le traitement, il y a eu de legeres ondelettes, un filtre adaptif pour eliminer un peu le bruit et ddp combiner avec un log pour decramer le coeur.

j'ai aussi fait le compositage couleur avec iris.

voila pour les details du traitement.

je suis pas tres tres satisfait concernant le resultat final qui aurait pu etre plus doux mais ça manque de poses , on est un peu tard dans la saison deja , elle est basse la bougresse et le 600 reste dans le domaine du prototype et c'est difficile a maitriser sur la duree donc je ferias mieux la saison prochaine .

j'ai d'autres cibles en tete comme les piliers que je vais completer avec les couches couleurs et plus de temps de poses aussi !! :)

voilà

a+

oliv ;)

• 10 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.