Aller au contenu

les RAP2009 et mon nouveau matériel

robton kob

Messages recommandés

Posté

Salut à tous, de retour à la maison, après un week-end astro bien rempli et tellement agréable ;)

Bon, je vais pas en faire des tartines, je voulais juste raconter un peu mes impressions, puisque j'avais pas mal de matos à tester :

- une vieille HEQ5

- un nag11 :wub:

- une MAP motorisée

- un adaptateur 2"/1"1/4, cadeau de Lasilla

le bilan est plutôt excellent, puisque hormis une petite alerte le vendredi soir, certainement un faux contact entre la raquette et la monture, tout a super bien marché, je dispose enfin d'un matos à mon goût, motorisé et qui ne tremble pas!!!

et surtout le Nag11 a fait ses preuves sur les galaxies que j'affectionne tant!

enfin, je salue et remercie tout le monde, je suis content d'avoir (re)rencontré Elekaj, Xavierc, Supernovice, Catluc (les fous rires), Starfleet (l'intendance), Duschnok (l'année prochaine, je sais replier ma tente, na mais), Jeff Hawk (intégrateur positif), Beloube (la vraie chaleur humaine), et madame Beloube (les zolis yeux), Salvapat, Elarwen (joli le tube!), Vesta (joli le dob!), José9 et sa planche à dessin, les Savoyards (Dédé :wub:, HGT, P-Y), une rencontre très sympa avec Scopy (adorable, merci pour le Coca, Anne), et surtout, une grrrrrrrrrrosse bise à ma soeurette, ma Soket (Vanessa, tout le monde était content de te rencontrer), et enfin, un énorme, mais énorme, genre maousse, bisou à ma Lasilla, la seule, l'unique, ma préférée d'entre tous... merci encore de m'avoir emmené sur ta planète, personne ne saura jamais assez à quel point.... :love::love::love:

Posté

merci encore de m'avoir emmené sur ta planète, personne ne saura jamais assez à quel point.... /QUOTE]

Si, y'en a qui savent...

Posté

Salut Antoine

... le bilan est plutôt excellent, puisque hormis une petite alerte le vendredi soir, certainement un faux contact entre la raquette et la monture, tout a super bien marché, je dispose enfin d'un matos à mon goût, motorisé et qui ne tremble pas!!!

et surtout le Nag11 a fait ses preuves sur les galaxies que j'affectionne tant! ...

Bien content que tout marche comme tu veux ! :)

Et un faux contact, ça va pas te résister longtemps ... ;)

Au plaisir, & beau ciel !

Vincent

Posté

Si, y'en a qui savent...

:) merci, Yann, ce message me touche!

Merci à toi aussi pour ta bonne humeur et la bonne ambiance que tu sais mettre autour de toi.

Bisous....

oui, je sais ça fait parfois du bruit, mais c'est comme ça, je sais pas faire autrement!!! Imagine un peu le "Chaudron" sans bruit!!

Salut Antoine

Bien content que tout marche comme tu veux ! :)

Et un faux contact, ça va pas te résister longtemps ... ;)

Au plaisir, & beau ciel !

Vincent

oh non, au programme, changement des branchement pour du solide (Sub D-9, et BNC pour l'alim!!!)

Posté
Duschnok (l'année prochaine, je sais replier ma tente, na mais)

On peut faire un concours, j'ai relevé le défi de la tente de Xavierc. Victoire en moins de 3H30 !!!

Ravi aussi d'avoir revu toute la clique, toujours aussi agréable. Avoir une sensation de vacances en quatre jours trajets compris, c'est réservé aux bons crus maturés en fût de Dobson.

Au passage, on va avoir l'occasion de vous taquiner, car il y a eu de jolies étoiles la nuit de Samedi... La moitié des gusses était partie, mais en première partie de nuit on a fait un joli rallye entre les trouées, et de 3H30 du mat à l'aube - la grande trouée. Ouh, je sens que je vais être taquin :p

A très bientot

Posté

sois taquin, mon pote sois taquin!!!! moi j'avais besoin de repos, de calme, même si j'avais passé trois excellentes journées en votre compagnie à tous...

Posté

J'ai ADORE ces RAP !

'Tain, je reprends cash mon billet pour l'année prochaine ! 'Sil, c'est bon, tu peux me compter :lol: !!!

Ca a été un immense plaisir de vous rencontrer et de partager tous ces bon moments avec tous !

Quel bonheur de goûter à la soupe aux choux made in Craponne, de partager vin fromage et ivresse !

Café et 4/4 au Nutella (je ne dirai pas qui... :-_-:) !

C'était trop bien !!!

:)

Posté

Heureux de t'avoir rencontré aussi, c'est vrai que tu parles dans tous les sens et que tu gesticules très fort, mais ça permet de broyer rapidement la glace ... au plaisir de te revoir une prochaine ...

PS : j'ai fait un roman photo bientot dispo sur youtube ... le coup de la tente 2 secondes, c'est dedans, désolé ... :cool:

Posté

PS : j'ai fait un roman photo bientot dispo sur youtube ... le coup de la tente 2 secondes, c'est dedans, désolé ... :cool:

Ça me fera jamais autant rire que le vrai et les étrangers qui ont quand même fait mieux un peu plus haut dans le camps sous nos applaudissements.

Bonne nuit.

Luc.;)

Posté
Ça me fera jamais autant rire que le vrai et les étrangers qui ont quand même fait mieux un peu plus haut dans le camps sous nos applaudissements.

Bonne nuit.

Luc.;)

oui c'est clair, c'est terrible ces engins de tentes à la con... j'ai lutté aussi avec (ou contre ?) la mienne, et duschnok aussi avec celle de Xavier ... :be: ... l'année prochaine on fera un concours pour voir ...

Invité Scopy
Posté

Merci Antoine pour ton Croa :) !

Ce fut un week-end extraordinaire et j'espère bien qu'on se reverra (la prochaine fois, j'apporte du chouchen, ce sera plus breton que le coca :D !! et un choïa plus costaud aussi .... )

Amitiés,

Anne

Posté

Roo, mais ça fait 3 croas des raps que je lis, et aucun ne parle d'étoiles...

C'est donc qu'on y va pour autre chose que l'astro ? ;)

Merci quand même Rob, et on attend la suite, non mais.

Posté
Roo, mais ça fait 3 croas des raps que je lis, et aucun ne parle d'étoiles...

Tiens... C'est vrai ça !

:be:

Posté
Salut à tous, de retour à la maison, après un week-end astro bien rempli et tellement agréable ;)

Content aussi de t'avoir rencontré. :cool:

Au passage, on va avoir l'occasion de vous taquiner, car il y a eu de jolies étoiles la nuit de Samedi... La moitié des gusses était partie, mais en première partie de nuit on a fait un joli rallye entre les trouées, et de 3H30 du mat à l'aube - la grande trouée. Ouh, je sens que je vais être taquin :p
Bon, et le CROA alors ?

Quel bonheur de goûter à la soupe aux choux made in Craponne, de partager vin fromage et ivresse !

Oui. :p

Ivresse ? :?:

Posté

chalu!

je vois que ma planche a dessin a fait fureur :D

merci,merci d'être venu et pour tout

José

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.