Aller au contenu

Le cru 2009 des rap


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Slt les fripouilles,

 

en effet si la madone météo nous a montrée sa face cachée, il en reste pas moins une ambiance de houf!!! sous la tente des Savoyards, un très grand moment de retrouvailles et surtout d'amitiés hors du commun.

une leçon que beaucoup devrait apprendre

avec eux c'est la simplicité et ne se prennent pas le choux

 

vraiment de super Rapounette 2009

mon petit DéDé tu ma donné encore un défit pour 2010, va falloir que je le tienne ma poule????? (12 mois a attendre ):secret::cheesy:

 

bien vu Nico pour les images

Kiwi tu a affolé un peut mon épouse, mais pas grave ça le fait

(dédé a mangé le message)

 

à toute la bande, rendez-vous en 2010

 

amicalement Daniel et Raphael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Kiwi tu a affolé un peut mon épouse, mais pas grave ça le fait

(dédé a mangé le message)

l

 

:?::?::?:

 

Comment ça, tu m'inquiètes ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon petit DéDé tu ma donné encore un défit pour 2010, va falloir que je le tienne ma poule?????

 

Heuuuuuuu, non merci pour la poule, je plaisantais, j'éspère que toi aussi :be:

 

Kiwi tu a affolé un peut mon épouse, mais pas grave ça le fait

(dédé a mangé le message)

 

Re-heuuuuuuuuu, c'est moi qui est affolé ton épouse, mais on était vraiment inquiet de ne pas te voir de la journée, tu me l'avait dit lorsqu'on avait déja bien entamé l'apéro, la prochaine fois assures toi que j'ai mon dictaphone :D

 

Sincèrement désolé :confused:

 

Et encore merci pour m'avoir apris à ouvrir les moules, je me sens moi con depuis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Re-heuuuuuuuuu, c'est moi qui est affolé ton épouse, mais on était vraiment inquiet de ne pas te voir de la journée, tu me l'avait dit lorsqu'on avait déja bien entamé l'apéro, la prochaine fois assures toi que j'ai mon dictaphone :D

 

Sincèrement désolé :confused:

 

 

Ok, je comprends mieux ;) Effectivement, on s'était tous inquiété pour toi, mais Dédé ayant trop bu de Dédéïde, il ne pouvait se rappeler de tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR NICOLAS ! !

 

 

J' avais lancé le débat , là bas , lors d' un apéro ! Mais bon , les photographes et les visuels ne parlent pas la même langue !

 

La preuve en image , les photographes ne voient décidement pas les mêmes choses que nous !

 

Tous , autour de la table , nous nous trouvions beaux et irrésistibles ! Puis Nicolas est arrivé , il a empilé les acquisitions et a réduit à néant nos espoirs de faire un calendrier comme les rugbymen !

 

Je comprends maintenant qu' il ne faut plus nous fier à ces photos truquées que nous distillent ces magouilleurs de la pelloche , ces truands du pixel , ces bandits du traitement déformant !

 

Pas étonnant que l' on soit déçu avec nos taches grises et floues , par rapport à ces trucs usinés , truqués , enjolivés artificiellement !

 

Vive les observateurs " nature" !

 

 

 

Naaan ! J' déconne ! Tu prolonges le plaisir toujours renouvelé de te rencontrer , toi et Thierry !

 

Bravo pour ta galerie de monstres ( que j' ai déjà ouvert 3 fois , et à chaque fois je rigole ! )

 

Excellent !

 

Amitiés

 

Jean - Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaah ! Excellentes les photos "gros nez". Dites, pourquoi y a pas de filles ?

 

Ben , t' as la réponse dans la question ! :?:

 

Quand tu vois nos tronches , dis moi quelle fille voudrait venir avec nous ?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le reportage photo, je pense que le plus grand paparazzi, t'es décerné, c'est kiwi174, qui va être déçu :D

 

Pas grave, comme ça ce n'est plus moi qui ferai le discours :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.