Aller au contenu

Un nouvau cramé de la rétine dans le 63

ZITO

Messages recommandés

Posté

:cool:HELLO HELLO TOUT LE MONDE !!

Bon d'accord ca fait un tout petit moment que je suis inscrit , mais tout comme le chiot plein de fougue j'ai pas vu qu'il y avais une section présentation !!:wub:

Ben voila ; je suis electricien dans le puy de dome (63) , après plus de 15 ans d'abstinance astronomique , j'ai enfin craqué en commencant par une paire de jumelle .

Là je viens de m'acheter un celestron 120/1000 , je n'ai qu'une occulaire pour l'instant , et vu mes finances défaillantes ca va un peut durer à mon avis !!!

Je vous salut tous en vous disant merci d'avance pour votre aide , et merci déjà pour les réponses que vous m'avez déjà données .

Posté

La bienvenue à toi ... l'auvergne doit être sympa à certain endroit pour le ciel ... tu as un ciel noir ?

a+++

Posté

Salut Zito ,

Bienvenue sur Webastro , le forum des zozos de l'astro :D .

Tu trouveras ici bon nombre de personnes ( d'astrams ) prés à répondre à tes questions .

Jo ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté

Merci a tous

pour repondre a "super novice "

ca peut aller , j'ai juste un lampadaire en face mais je peut l'eteindre si je veux mais en fait il me gene pas vraiment car il est vieux et ye au moins 5 kg de mouche mortes dans le globe hahahaha :p:p

Balrog t'es où exactement toi ??

Posté

Bonjour Zito, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Ainsi, tu es électricien dans le Puy-de-Dôme ? Pas possible, ils ont du courant électrique ces Auvergnats là !... Eh bien, je vais te dire, Zito : tant mieux pour eux, et tant mieux pour toi... :p Tant pis, en revanche pour la noirceur du ciel... :(

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
C'est pas bon, ça, la rétine cramée, pour l'astro...:be:

Faut mettre un filtre le nouveau ;)

Bienvenue, sur le forum :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.