Aller au contenu

Les RAPs imagées

Super

Messages recommandés

Posté

Bonjour à vous,

voilà un espèce de petit diaporama avec moultes images du groupe et quelques commentaires qui vont bien ;) ...

Je suis un peu (beaucoup) blasé par la qualité plus que médiocre du rendu, merci la compression dailymotion ... si quelqu'un a une idée ou un autre site qui compresse pas les vidéos autant, qu'il me fasse signe ... En plus j'ai utilisé WindowsMovieMaker pour la première fois donc c'était déjà pas au top .. mais là c'est carrément catastrophique ... a regarder en HQ et éviter le plein écran, c'est lamentable ... :cry:

EDIT : Luc je t'enverrai les photos dans la semaine, no panic ... j'ai pas oublié

edit2 : les photos sont ligne pour la plupart ... si vous désirez les récupérer, envoyez moi votre adresse mail par MP que je vous autorise l'accés ...

elles n'y sont pas toutes, si vous en voulez d'autres que j'ai pas mis faites moi signe ...

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Chouette!

Patte.

PS: je suis désormais convaincu dans ma persuasion d'être certain qu'une Quetcha, ce n'est pas mon truc.

Posté
Chouette!

Patte.

PS: je suis désormais convaincu dans ma persuasion d'être certain qu'une Quetcha, ce n'est pas mon truc.

C'est pas plus compliqué que de monter le dobson à Catluc :D

Merci Super Novice pour cet excellent reportage Webastrien :rolleyes:

Posté
Si je comprends bien, côté astro ce fut le néant?

Pas loin ... jeudi, rien ... vendredi, trempé d'humidité, ciel peu transparent (mais transpirant !!!) ... vendredi soir c'était bon ... ciel avec pas mal de trouées ... mais beaucoup de vent par contre ...

En conclusion, pas un grand cru coté étoilage ... mais l'ambiance en journée était d'enfer ! :rolleyes:

Posté

Super ! Excellents choix pour la musique, et les photos parlent d'elles-mêmes. Ca donne envie d'y être.

C'est moi, ou Dudu est sur la moitié des photos des RAPs ? Toujours là où il faut quand il faut ! :D

Posté
Pas loin ... jeudi, rien ... vendredi, trempé d'humidité, ciel peu transparent (mais transpirant !!!) ... vendredi soir c'était bon ... ciel avec pas mal de trouées ... mais beaucoup de vent par contre ...

Vendredi soir ou samedi soir, les trouées ? :cool:

Sympa, le montage photos...:)

Posté

Bonjour Super novice, :)

David, ton diaporama était vraiment agréable à suivre, et avec une bonne musique. Félicitations !... :):D

De ce que j'ai vu je retiens deux éléments :

* ne pas s'asseoir sur une chaise en tissu bariolé rouge sans avoir vérifié sa solidité... ;)

* ne pas croire qu'une tente portative (une "Quetcha") se démonte et se remonte en deux secondes... (plutôt en deux heures, et encore, avec de l'aide !...). :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Trop bien j'avais déjà oublié le Freesbe avec l'assiette Dora.

Merci beaucoup pour cette présentation.

Bonne journée.

Luc.;)

PS pour la tente c'est le montage en 2 secondes entrainez vous donc au repliage. S'ils montraient le repliage plutôt que le dépliage ils n'en vendraient plus une.

Posté

Ouiiiiiiiiii!!!

Trop bon!!!

On peut les récupérer, tes photos? Elles sont hébergées quelques part?

Merci pour la franche rigolade!!! :lol:

Posté
Vendredi soir ou samedi soir, les trouées ? :cool:

Zutttt me suis trompé , c'était quand t'étais pas là, le samedi soir !!! :be:

C'est moi, ou Dudu est sur la moitié des photos des RAPs ? Toujours là où il faut quand il faut ! :D

toujours là pour sortir la phrase qui tue tout ...

Le coup de la chaise, je dois avouer que ça m'a surpris :)... mais content de voir que je suis pas le seul à être tombé (au sens propre) dans le panneau ;)

c'est Mouf qui détient le record je crois .. 3 fois si je me trompe pas ...

à la prochaine. ;)

investis dans un chapiteau plus grand et on se revoit vite ... :cool:

Sunfish22 -> tu vas donc devenir célèbre à force ...

pour la tente c'est le montage en 2 secondes entrainez vous donc au repliage.

Je compte bien organiser un concours de pliage l'an prochain !!!

On peut les récupérer, tes photos? Elles sont hébergées quelques part?

elles ne sont hébergées que sur mon PC pour le moment, dis moi celles qui t'interessent, je les balancerai sur un truc pour que tu les récupères ... et puis j'en mettrai autant que faire se peut, faut que je trouve où ... :D

Posté

d'abord David, merci pour la musique, surtout les Who, ça c'est de la zique!

ensuite, merci pour ce reportage, tu as su prendre tous les moments importants, et le pire c'est qu'à par le moment où effectivement, je te traite de tous les noms (humhum) je n'ai jamais vu que tu photographiais... d'où le naturel des protagonistes...

mention toute particulière pour la "photo de groupe" des piquets d'emplacement, c'est un résumé un peu rapide mais symbolique d'un grand moment d'amitié!

Merci David,merci infiniment, ça prolonge le plaisir à l'infini

Posté
Si vous avez 10 minutes:

Patte.

waaaaaaa, ce mec est un gros boulet ... on a été mauvais, mais lui c'est pire que tout ... ou alors sa tente est vivante ?! :D

Posté
d'abord David, merci pour la musique, surtout les Who, ça c'est de la zique!

te ridiculiser sur les Who me paraissait le minimum syndicale !!!

Je voulais faire naitre en toi le dilème turlupinesque entre couper le pc pour arrêter de te voir en galère et laisser tourner pour écouter malgré tout la musique ... je suis sadique ... :be:

Invité Scopy
Posté

Vraiment très sympa de se replonger dans l'ambiance...et en musique !

(excellent cette chaise : faut la garder pour les années qui viennent :D !!)

Bravo super novice :) !!!

Amicalement,

Anne

Posté
Le coup de la chaise, je dois avouer que ça m'a surpris :)... mais content de voir que je suis pas le seul à être tombé (au sens propre) dans le panneau ;)

Impossible de me pièger, je suis pratiquement toujours debout à tourner en rond, et enfin encore une bonne raison de plus pour moi de ne jamais observer assis, :rolleyes:

Posté
te ridiculiser sur les Who me paraissait le minimum syndicale !!!

Je voulais faire naitre en toi le dilème turlupinesque entre couper le pc pour arrêter de te voir en galère et laisser tourner pour écouter malgré tout la musique ... je suis sadique ... :be:

Excellent, j'adore :be:

Posté

Oh que c'est bon tout ça !!! :cool:

Vraiment excellent, un grand merci de la part d'un gars qui n'a pût venir. :be:

;)

A l'année prochaine, j'espère !

Vincent

Posté
Chouette!

Patte.

AHHHHH Mince... je trouvais que ça faisait grand pour un pare buée aussi !!! :be:

Sinon super la vidéo....merci...

Posté

Rhaaaa, comment je vais faire maintenant pour draguer les donzelles en affirmant que je plie une tente 2" en 2" ? Je suis fait !

Hehe, joli diapo et jolies photos. Je remarque quand même que la chaise tueuse a fait un nombre de victimes supérieur par un facteur trois au nombre de présents ...

Quant au ciel, pas aussi bien que l'an dernier, mais on a eu quand même de l'observation tous les soirs... Très courte le premier, le second, avec l'aide d'un "zeste" de buée, on a pu profiter de l'installation en direct live de nombreuses piscines dans les miroirs de grand diamètre (si ils ont bien stocké la chaleur de la journée, ça fait jacuzzi), et le troisième... Première partie de nuit rigolote, à faire un rallye entre les trouées, puis nuages, et retour du grand ciel noir pour les deux dernières heures de la nuit ! Venus au lever traçait un magnifique bleu-blanc-rouge de chromatisme athmosphérique, pour rappeler que c'est au milieu qu'on gueule, qu'on gueule, et qu'on a les plus belles star-parties !

(il ne manque qu'un enregistrement du concours de boucan mené samedi soir entre les webastrams, magnitude78, et nos voisins de l'autre côté... A notre décharge, il y avait plein de bouteilles à finir)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.