Aller au contenu

Les RAPs imagées

Super

Messages recommandés

Posté

Une bien belle série d'images résumant bien l'ambiance des RAP !

Dommage que les caravanes et autres camping-cars étaient un peu à l'écart de l'épicentre des festivités :confused:

La prochaine fois, on prendra la tente ;)

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Dommage que les caravanes et autres camping-cars étaient un peu à l'écart de l'épicentre des festivités :confused:

La prochaine fois, on prendra la tente ;)

t'étais là aussi ? yavait un monde fou décidemment ...

Duschnok -> t'es déjà en main il me semble, pas besoin de draguer ...

Pour la chaise je n'ai peut être pas tout suivi, mais il me semble qu'elle a eu Starfleet, Mouf 3 fois, littlesocket, garfieldthecat ... qui d'autre ?

Blacksky -> sans doute à l'année prochaine oui ... :cool:

Posté

Oui oui j'ai même fait une petite conférence le samedi après-midi :be:

t'étais là aussi ? yavait un monde fou décidemment ...

Duschnok -> t'es déjà en main il me semble, pas besoin de draguer ...

Pour la chaise je n'ai peut être pas tout suivi, mais il me semble qu'elle a eu Starfleet, Mouf 3 fois, littlesocket, garfieldthecat ... qui d'autre ?

Blacksky -> sans doute à l'année prochaine oui ... :cool:

Posté

Superbe video ( et musique :D ) , merci a tous pour les nombreuses photos et recits d'avantures qu'on a rate. :p

J'ai bien aime le coup de la chaise, mais aussi des tenteS.

Posté
Oui oui j'ai même fait une petite conférence le samedi après-midi :be:

Salutatous, ;)

Mais oui, la conférence tant attendue sur les cartes de PL du futur ! On t'attend Nicolas, et on ne te lâchera pas jusqu'à la livraison !

Sinon, c'est quoi l'embrouille ? Pourquoi, je ne peux pas la voir moi la video ? Ils disent qu'elle a été supprimée ! :cry:

Posté
Sinon, c'est quoi l'embrouille ? Pourquoi, je ne peux pas la voir moi la video ? Ils disent qu'elle a été supprimée ! :cry:

elle revient d'ici quelques dizaines de minutes , j'ai fait une bidouille dessus .... :rolleyes: elle se fait en ce moment même encoder ... la qualité sera toujours aussi pourrie je le crains mais tant pis ... :confused:

EDIT : daylimotion est long ce soir, je la mettrai en ligne demain matin

Posté

Salut, ;)

Merci pour cet excellent reportage, d'une qualité tout à fait suffisante pour rendre l'atmosphère des RAP. Et pour les ramollis du ciboulot (comme moi) c'est une parfaite révision des associations visage/pseudo... Mais il en manque un : Où est Super Novice ? :?:

Posté
Mais il en manque un : Où est Super Novice ? :?:

super novice il prenait les photos ... :be: ... mais je suis sur d'autres photos, dans d'autres post ... ;)

Posté

Zoli photo reportage que voilà mon ami ;)

L'ambiance fût bien bonne apparemment !

Merci bien de ce témoignage.

Posté

Terrible la video, merci pour ce doux rappel :)

par contre je m'insurge, y'a de l'acharnement sur mes mésaventures chaisesques ! :p

Posté

J'ai mis les photos en ligne .... ceux qui veulent y avoir acces doivent me filer leur adresse mail ... :be: ... je suis le maitre des clefs ... :cool:

PS: elles n'y sont pas toutes, si vous en voulez d'autres, faites moi signe ...

Posté

Houla toutes ces photos, et la musique qui les accompagne, excellent !

le coup de la tente deux secondes :D

Mise à part ça j'aurais jamais imaginé les RAP comme cela, quelle ambiance !!! L'année prochaine c'est sur il faut que je vienne, d'ici là de l'eau va couler sous les ponts et des soirées vont s'écouler.

Posté

Bonsoir à tous,

Fantastique tes photos Supernovice, vraiment extra.

Je suis retomber dans l'ambiance du groupe que nous avons formés ensembles pendant ces quelques jours et pour ma part j'ai pris énormément de plaisir de rencontrer chacun et chacunes de vous.

J'espère vous revoir tous et toutes le plus rapidement possible

Allé bon ciel à vous.

Philippe.

Posté
Mise à part ça j'aurais jamais imaginé les RAP comme cela, quelle ambiance !!!

ouai c'était énorme disons ...

En plus question vols ... j'ai rien entendu ... j'ai laissé ma voiture ouverte 4 jours pratiquement, la valise avec les cailloux dehors au soleil sans surveillance ...

J'adore le "RAP" à la lumière rouge :be:

j'suis trop un artiste, je sais ... :be:

J'espère vous revoir tous et toutes le plus rapidement possible

Philippe.

Donc tu t'appelles Philastro et Philippe.S ... tu avais oublié ton mot de passe de l'autre pseudo ou quoi ??? :D

Au plaisir de te revoir ... je voulais tester ton skycommander en plus et j'l'ai même pas fait ... zuttt ....

Posté

Outre les photos, j'ai mis aussi la video a dispo pour ceux que ça interessent .. en "bonne" qualité en plus ;) ...

Faites péter vos adresses e-mail

Au passage merci à tous pour vos commentaires, ça me donne envie de faire mieux la prochaine fois ... avec plus de sous titres à la mords moi l' "biiiiiiiiiiiip"

Posté
Trop bien j'avais déjà oublié le Freesbe avec l'assiette Dora.

Merci beaucoup pour cette présentation.

Bonne journée.

Luc.;)

PS pour la tente c'est le montage en 2 secondes entrainez vous donc au repliage. S'ils montraient le repliage plutôt que le dépliage ils n'en vendraient plus une.

J'ai délégué le repliage de la mienne à Duschnok! Et j'ai bien fait! :be:

Posté

Excellent super novice ton reportage photos ! L'ambiance ressort bien.

Félicitations ! :)

Posté

Pffff, trooop facile ces tentes. A mon avis il y a même encore la place pour le matos d'Elarwen dans le sac.

Posté

ahahahahah

coucou!

euh quii est le proprio de la chaise maléfique??

merci encore pour cette vidéo

Posté
euh quii est le proprio de la chaise maléfique??

merci encore pour cette vidéo

c'est lasilla :ninja:

Merci à toi p'tit bonhomme !

• 11 mois plus tard...
Posté

je uppe ce sujet qui a plus d'un an, histoire que tous les participants puissent se rappeler les RAP 2009 pour fairemieux en 2010...

le lien pour la vidéo est dans le premier post de ce sujet, en première page!!!

:be:

Posté
je uppe ...

... du verbe upper !

J'ai mis du temps à comprendre :D au début j'ai cru à une faute de frappe !

Dis voir, cette année, j'amène ma gratte ! Trop cool B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.