Aller au contenu

Boite à bijoux à la TSA

FranckiM06

Messages recommandés

Posté
J'avais fais en début d'année 2009 un petit amas ouvert mais sans l'avoir traité !

"Un" petit amas ouvert...:b:

The boite à bijoux ! Une des 7 merveilles australes....:rolleyes:

Magnifique de finesse. Une structure géométrique simple, sur laquelle un petit fouillis étoilé s'accroche. Des couleurs...

Très bel objet.

Merci pour cette photo. :)

Posté

Bonjour,

Merci pour vos compliments car ça fait plaisir de voir que certains apprécient mes photos! Je n'avais pas fais plus de poses car il y avait eu des nuages qui s'étaient invité à la fête et en plus mon ami a une monture vixen GPD2 (non autoguidé) donc je ne pouvais pas trop insister sur le temps de pose !

Amicalement.

Franck

Posté

Salut Franck, :)

Bon, tu l'as prise de quel endroit, celle-là ?! :p;)

Encore une belle image, Man ! C'est précis et aérien, ça respire. :cool:

@+

Jack

Posté

Bonjour tout le monde,

Jack, je l'ai prise de Nouméa ! Quand le temps s'y prête, le ciel est térriblement magnifique et on ne voit sûrement pas un ciel de cette qualité sur la côte d'azur malheureusement ! En ce moment je vais souvent par ici pour mon travail. D'ailleurs, j'ai vu que tu habites à côté du siège de ma société.

Amicalement.

Franck

Posté

salut

tout mignon cet ama. quelle chance de pouvoir imager le ciel austral. c'est quand que tu nous proposes les nuages de magelan?

amicalment

pascal

Posté

Merci Pascal,

Je pense que j'essaierais à ma prochaine venue sur l'ile en Octobre car je vais revenir en France dès ce week-end ! Et puis, il faut bien que je revienne chez moi pour revoir ma femme. J'espère juste qu'il fera beau Samedi & Dimanche soir dans le Sud Est de la France pour que je fasse quelques images histoire de continuer à me perfectionner !

Amicalement.

Franck

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.