Aller au contenu

salut tout le monde

memetoile

Messages recommandés

Posté

bonjour

je souhaite debuter en astronomie et je vais quitter la region parisienne pour m installer du coté d Arcachon.Le ciel doit y etre meilleur.

j espere passer de bons moments sur ce forum et y apprendre beaucoup de choses.

merci a vous

Posté

tu as raison, la meilleure façon de commencer l'astro est sans doute de quitter panam ... :be:

bienvenue à toi ... si tu as des questions de jeune débutant, rend toi donc dans la section .. débutant ;)

a+++

Posté

Bienvenue sur le forum Memetoile :) Je suis girondine et on aura sûrement l'occasion de se croiser...

La société astronomique de Bordeaux observe à Saucats... si tu n'as pas peur de faire un peu de route, tu pourras volontiers nous y rejoindre ;)

Sinon il existe deux clubs sur le Bassin.

Posté

Salut,;)

Je te souhaite la bienvenue parmis nous, tu apprendras des tonnes de choses sur le forum.

Et tu as bien raison de quitter Panam(région de m:censuré:de).

C'est ce que je comptes faire bientôt.

@+

Posté

Bonjour Memetoile, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

je souhaite débuter en astronomie et je vais quitter la région parisienne pour m'installer du coté d'Arcachon. Le ciel doit y être meilleur.

J'espère passer de bons moments sur ce forum et y apprendre beaucoup de choses.

Du côté d'Arcachon il y a un certain "Nonocoye", un "Ricardien" qui pourra t'en apprendre beaucoup sur l'observation astronomique et sur l'astrophotographie. N'est-ce pas Arnaud ? ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Bonjour Memetoile, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Du côté d'Arcachon il y a un certain "Nonocoye", un "Ricardien" qui pourra t'en apprendre beaucoup sur l'observation astronomique et sur l'astrophotographie. N'est-ce pas Arnaud ? ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Salut,

Oui je confirme, bienvenue Memetoile, il ne te reste plus qu'à prendre contact avec moi en privé ;)

Au plaisir de te rencontrer, et merci Monsieur 15 pour la présentation :be:

@+

Nono

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.