Aller au contenu

m 51

LGT150

Messages recommandés

Bonjour à tous

hier soir j'ai pu photographier m 51 entre les sirus et un mistral violent ,voila le résultat .J'ai essayé de mettre en pratique les conseil de Christian avec la sélection des galaxie sous cs3 effectivement cela améliore vraiment .Je n'ai pas touché auX couleurs elles paraissent bonne.

Bonjour à tous

hier soir j'ai pu photographier m 51 entre les sirus et un mistral violent ,voila le résultat .J'ai essayé de mettre en pratique les conseil de Christian avec la sélection des galaxie sous cs3 effectivement cela améliore vraiment .Je n'ai pas touché auX couleurs elles paraissent bonne.

Bravo que c'est beau ! j'ai un C8 aussi et quand je vois ta photo ça me donne envi de me mettre sérieusement à la photo... :)

Bonsoir LGT150;

Il faut du courage pour imager avec le mistral !! malgres tout elle est la, mais le signal semble faible ( peux tu préciser le nombre de poses avec la durée des poses unitaires) et le fond est un poil trop sombre à mon gout.

Bravo pour avoir réussi M51 en bravant mistral et cirrus !!

David

Bonsoir à tous elles n'ont pas été faites au C8 mais avec une astro-tech 111/777 37 minutes de poses seulement car beaucoup de déchets à cause des sirus qui polluennt les photos poses unitaires de 180 secondes à 800 ISO régistration deepskystacker renforcement nébuleuse et étoiles cs3

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.