Aller au contenu

Bonjours à Tous


chizbock

Messages recommandés

je me présente J-Paul (chizbock) je suis retraité et comme tel à 64 ans je voudrais encore me cultiver , et pourquoi pas en Astronomie ?? Bien sûr pour le moment je suis nul , on m'a récemment passé un MaK d'origine chinoise (synta)

sur monture type photo , 1 occulaire PlossI 25mm et un 10mm.Voilà que puis je faire avec tout ça ??? Merci de votre patience et de vos conseils futurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bienvenu sur WA.

Pour les questions techniques, je te conseille d'aller faire un tour sur le forum débutant. Tu y trouveras de nombreuses réponses et des passionnés qui seront ravis de t'épauler.

 

Bonne découverte.

A+

 

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Salut et bienvenue, il n'est jamais trop tard pour s'y mettre :)

T'es de quelle région?

Sinon idem le forum des débutant te sera très utile, je te propose de le consulter et d'y poser dans un premier temps tes questions ;)

N'hésites pas à utiliser l'outil de recherche : http://www.webastro.net/forum/index.php?act=Search&f=17

 

Bon surf sur WA :D

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par SeB2003@May 1 2005, 03:01 PM

Salut et bienvenue, il n'est jamais trop tard pour s'y mettre :)

T'es de quelle région?

Sinon idem le forum des débutant te sera très utile, je te propose de le consulter et d'y poser dans un premier temps tes questions ;)

N'hésites pas à utiliser l'outil de recherche : http://www.webastro.net/forum/index.php?act=Search&f=17

 

Bon surf sur WA :D

 

SeB B)

 

Je suis un ancien de la coloniale et j'ai atteri en Ariège a coté de PAMIERS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements,maintenant je vais grapiller sur le forum pour avoir quelques informations afin de ne poser que des questions intelligentes n'ayant pas déjà fait l'objet d'autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par chizbock@May 1 2005, 02:40 PM

je suis retraité [-] 64 ans

 

Ouh c'est la moyenne d'age de WA qui en prends un coup,lol. ;)

Ne le prends pas mal je plaisante :be: , je te souhaite la bienvenu et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser sur le site.

Bonne découverte A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non je ne le prends pas mal, on ne peux pas être et avoir été... il n'empéche que j'ai vraiment envie de progresser dans le segment astronomie ça ouvre de nouveaux horizons n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.