Aller au contenu

Trstesse en Pays de Savoie !


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Désolé, mais je ne vois pas ce que cette nécrologie a affaire ici.

 

Vous voulez que je sorte ma liste des deuils concernant mes proches?

 

Ce sont des choses qui me concernent.

 

WA a beau être une formidable communauté (je pense à la victoire de François), pleurer et crier Aline pour qu'elle revienne...

 

Non!

 

Ou alors tout le monde, pourquoi uniquement des championnes, vedettes ou autres starlettes?

 

M'en vais être franchement direct: je n'en ai rien à cirer.

Que justice soit faite: une personne connue ne mérite pas forcément plus d'estime que le personne discrète qui fait de son mieux pour son entourage.

Si on se chagrine pour toute victime, on s'arrête quand?

Faudrait alors relire les chants de Maldoror et se taillader les commissures des lèvres pour tenter de sourire?

 

Le paludisme par contre...

 

Désolé Dédé, fallait que ça sorte.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mon Cher Patrick, :)

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Certes, il ne faut pas transformer Webastro en rubrique nécrologique, mais je comprends que tous les Savoyards aient été meurtris par la perte de leur championne à l'âge de 31 ans... :(

 

Il y en a qui font des "topic" sur la victoire de leur équipe de football préférée et je ne t'ai pas entendu les pourfendre en disant que Webastro n'était pas un site sportif... ;)

 

Dédé a posté ce "topic" dans la catégorie "hors sujet", parce qu'il s'est senti concerné, tout comme j'avais en son temps lancé un "topic" sur la mort du chanteur Henri Salvador (http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=28760).

 

Selon moi, Mon Cher Patrick, il est bon de laisser les Internautes de Webastro partager leurs moments de bonheur (mariages, naissances, succès à des examens ou à des concours,etc.) ou de malheur (maladie, accident, ou décès).

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je comprends que tous les Savoyards aient été meurtris par la perte de leur championne à l'âge de 31 ans... :(

 

 

tous les savoyards ? Rien que ça ! :confused:

 

enfin, bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les savoyards ? Rien que ça ! :confused:

 

enfin, bref...

 

Bonjour Estonius, :)

 

J'allais te répondre, sur le même ton, mais, voyant qu'il va faire un week-end prolongé très ensoleillé (j'espère que ce sera aussi le cas à Versailles, Chef-lieu de la défunte Seine-et-Oise... ;) ), je me suis dit que finalement je n'allais point alimenter la polémique et que j'allais te répondre tout simplement : « passe un bon week-end, ensoleillé j'espère pour toi, Estonius... » ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas savoyard, je ne me sens pas concerné parce que je ne la connaissais pas, mais j' estime que ceux qui sont touchés par son décès ont bien le droit de communiquer leur tristesse, le forum hors-sujet est fait pour çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Estonius, :)

 

J'allais te répondre, sur le même ton, mais, voyant qu'il va faire un week-end prolongé très ensoleillé (j'espère que ce sera aussi le cas à Versailles, Chef-lieu de la défunte Seine-et-Oise... ;) ), je me suis dit que finalement je n'allais point alimenter la polémique et que j'allais te répondre tout simplement : « passe un bon week-end, ensoleillé j'espère pour toi, Estonius... » ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

Roger tu as un défaut (si... si.. je t'assure) c'est que parfois tu vois de la polémique où il y en a pas. (impulsif sans doute). Non, non, pas de polémique de ma part, je me moquais gentiment de cette globalisation excessive, mais ne te cherchais absolument pas querelle.

Et si toutefois m'a façon quelque peu sèche de m'exprimer t'as choquer, et bien je m'en excuse bien volontiers.

Je vais même te dire mieux, il y a quelques mois (le temps passe si vite) tes interventions m'énervaient, ce n'est plus le cas, j'ai appris à te connaître au fil de tes interventions, et j'ai énormément apprécié ton côté humain qui s'est énormément dévoilé ces dernières semaines à cause de ce que tu sais.

Aussi moi aussi je te souhaites un bon week-end, rempli de bonnes choses

Estonius ;):):cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que ce topic est à sa place. Après, on adhère ou pas, c'est comme on le ressent …

Par exemple, le 20 mai c'était l'anniversaire de la mort de Jarno Saarinen (20/05/73). Qui sait qui il était ?

Moi, en tant qu'ancien motard et fan du Joe Bar Team, je pense souvent à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais même te dire mieux, il y a quelques mois (le temps passe si vite) tes interventions m'énervaient, ce n'est plus le cas, j'ai appris à te connaître au fil de tes interventions, et j'ai énormément apprécié ton côté humain qui s'est énormément dévoilé ces dernières semaines à cause de ce que tu sais.

Aussi moi aussi je te souhaite un bon week-end, rempli de bonnes choses

Estonius ;):):cool:

 

 

Bonjour Estonius, :)

 

Merci énormément, mon Cher Maurice (tu dois être surpris que je me souvienne de ton prénom, car si je ne m'abuse, tu ne l'as révélé qu'une seule fois sur Webastro... ;) ) pour tes gentilles paroles qui m'ont été droit au cœur... :wub: :wub: :wub:

 

C'est ça l'intérêt d'un forum vivant : parfois on prend d'abord en grippe une personne (en fait, un pseudonyme... ;) ) car elle vous a répondu un jour d'une manière qui ne vous a pas plu :mad: :mad: :mad: , puis vous l'ignorez :confused: :confused: :confused: , puis un autre jour, au tournant d'une phrase d'un "post", on découvre que finalement cette personne a une sensibilité très différente de celle qu'on supposait au départ... :p :p :p

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

PS : je n'ai rien contre l'ancien département de la Seine-et-Oise, vu que la grand-mère à ma maman était originaire du village voisin d'Antony (Seine), Massy, alors en Seine-et-Oise... Alors, j'ai en moi un peu de sang de "Seine-et-Oisien"). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.