Aller au contenu

Mirabelle Mascotte Officielle De Wa


Invité SeB2003

Messages recommandés

Invité SeB2003

gallery_276_5_127848.jpg

 

Suite au sondage qui a remporté la majorité des voies, Mirabelle devient la mascotte de Webastro.:fete:

 

On ne sait pas encore comment elle va être intégrée dans le forum mais cela ne saurait tarder :)

 

Pour info, la mascotte c'est celle qui est toute poilue pas l'autre :lol:

 

Les admins,

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une si mauvaise idée que j'ai eue finalement :be: . Je l'avais suggéré en plaisantant à Vanessa par MP...

:lol:

Bravo Mirabelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK une mascotte c'est le symbole de toute une équipe, ici c'est celui du site alors pense que chaque webastroiens devrait héberger la mascotte pendant une journée. C'est juste pour la voir en vraie... on ne va rien lui faire :a:!pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Sombrero@May 1 2005, 08:57 PM

OK une mascotte c'est le symbole de toute une équipe, ici c'est celui du site alors pense que chaque webastroiens devrait héberger la mascotte pendant une journée. C'est juste pour la voir en vraie... on ne va rien lui faire :a:!pomoi!

 

Avec les quelques frapindigues qu'il y a ici t'es fou :s

 

Pour ceux qui veulent garder ma fille, je veux un CV dactilographié, une lettre de motivation ainsi qu'une photo de l'endroit où elle sera hebergéé. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Sombrero@May 1 2005, 08:57 PM

OK une mascotte c'est le symbole de toute une équipe, ici c'est celui du site alors pense que chaque webastroiens devrait héberger la mascotte pendant une journée. C'est juste pour la voir en vraie... on ne va rien lui faire :a:!pomoi!

 

 

Pas de pb ... j'ai du chatterton ....

 

Quelle couleur elle préfère ??

 

 

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Tu peux nous envoyer des photos de la star afin que l'on travaille sur un logo?

Merci.

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Bin des photos de la bébête à poils gros plan sur la tête... ou une bêlle photo d'elle mais pas en trop petit :be:

Sur sebastien.collignon arobas interstars.net

 

 

Merci.

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Aux armes! On essaie de manger notre mascotte sous forme de consomé astronomique!

Sus aux hérétiques :be:

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par SeB2003@May 1 2005, 09:45 PM

Sur sebastien.collignon arobas interstars.net

SeB B)

 

Je croyais que les MP étaient interdits dans les messages...écrire en toutes lettres c'est autorisé alors? lol :?:

 

Bon sinon félicitation à Mirabelle et sa moman... je reste fair-play même si j'ai voté contre :p ... j'étais jeune à l'époque, je prenais des substences :ninja:

 

bon courage et a++ :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Proposition : Pourquoi ne pas demander à little de mettre les photos de Mirabelle sur le forum, puis d'ouvrir un concours sans gain pour les montages photos.

 

J'y vois deux avantages

 

1) Faire participer un maximum de monde.

2) Faire bosser les Ouitistes et les Noniens (partisans du Oui ou du Non) et ainsi, faire plus facilement accepter la mascotte par tous.

 

Tu en pense quoi Seb ?

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Je pense la même chose Florent, le dessin est mieux, mais bon, beaucoup ont besoin d'un model photo pour dessiner.

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.