Aller au contenu

bougnat qui rit

robton kob

Messages recommandés

Posté

Ce soir, l'ASM s'offre sa troisième finale de rang aux dépens du Stade Toulousain...

Félicitations aux Jaunards, ils ont mérité leur place dans une finale de rêve face à Perpignan!!!

Espérons que cette neuvième finale sera la bonne!!!! Qu'ils fassent honneur à leurs valeureux vaincus de ce soir, qui eux n'auraient fait qu'une bouchée des Catalans... mais le Stade de France doit être un peu oppressant...

Samedi prochain je serai Auvergnat de coeur, à défaut de pouvoir soutenir mon équipe favorite

Posté

Non pas la neuvieme mais la dixieme...

P'tain ce soir yavai la place !

Maintenant je sais pas ce que je vais faire samedi prochain (ou soirée astro entre toulousains degoutés sur Paris ca tente quelqu'un?)

Posté

bah les Toulousains dégoutés pourront toujours se réjouir demain, de la large victoire des Jaunes et Rouges sur les .... ils sont habillés comment les Parisiens? en rose??? ah bon ;)

Posté

Ah, un Clermont-Toulouse, c'est toujours un peu particulier, cassoulet contre potée auvergnate, du lourd, du bon, du gras qui tient au ventre !

Pour une fois que Clermont gagne, il faut en profiter !

Albéric

Posté

et ce soir, dans la série bougnat qui rit, il y a les Verts qui gagnent et qui restent en L1....

bonne année pour les Auvergnats!!!

Posté
Ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

Pour une nouvelle, c'est une BONNE nouvelle!! :bond:

Superstition oblige, contrairement à l'an dernier et l'année d'avant, personne à mon boulot n'évoque cette 10ème finale. quelques drapeaux en ville, tout au plus, pour le moment. Plusieurs collègues qui n'iront pas voir la finale, dégoûtés par l'an dernier.

Mais en secret, on espère très fort ce titre de champion, à Clermont-Ferrand.

Tourner une page...

Effectivement, vu d'Auvergne, ce fut un beau week-end de sport, avec des dénouements heureux même si Marion Bartoli a vité été sortie de Roland Garros.

Et si les auvergnants amateurs de foot se réjouissent que les Verts se maintiennent en L1, ils déplorent par contre les descentes de deux autres clubs légendaires, Nantes vers la L2 et Reims vers le National.

Posté
Ah, un Clermont-Toulouse, c'est toujours un peu particulier, cassoulet contre potée auvergnate, du lourd, du bon, du gras qui tient au ventre !

Pour une fois que Clermont gagne, il faut en profiter !

Albéric

Je me taperais bien un bon cassoulet quand même.

Posté

Un bouffeur de cassoulet qui vous dit M.... pour samedi :rolleyes:

Aller 3 fois de suite en finale, ce ne serait que justice que le bout de bois vous revienne enfin ...:pape:

Posté

Et si les auvergnants amateurs de foot se réjouissent que les Verts se maintiennent en L1, ils déplorent par contre les descentes de deux autres clubs légendaires, Nantes vers la L2 et Reims vers le National.

Reims vers le national......

Dire qu'avant que Fernandez arrive on était 19ème

Et grâce à lui on finit dernier.... beau palmarès

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.