Aller au contenu

la rose et le canard


mariposa

Messages recommandés

la rose ou M5 à 30 km à l'est de Vienne . hum....ça se déguste comme .....comme quelquechose qu'on aime tout particulièrement ..... a laisser dans l'oculaire, on y vient , et revient décontracté, ça pète de partout, ça vie, ça bouge......vive l'époque des globulaires !!!!

 

5340-1243632736.jpg

 

 

et le canard (le cygne, canard wc, la sarcelle enfin c'que tu veux quoi....)

 

petit chapeau que je n'avais encore vraimment bien repéré, des extensions comme les voiles d'un bateau,des trous noirs dans la nébuleuse, des echancrures,de larges boucles, on sent bien bien que ça spaghetise la dedans......

 

toujours le même endroit , la même nuit un peu plus tard évidemment que M5 avec OIII hyperion 21mm :

 

5340-1243632582.jpg

 

 

a plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai vu ton M5 , dans la petite fenêtre de la galerie ....et j'ai cru que c'était une photo !!! . je me suis dit: '' tiens quelqu'un d'autre l'a photographié ...''

 

j'ignore si cela correspond à un critère de réussite chez les dessinateurs d'arriver à ''piéger'' un '''photographe'''' ...en tout cas bravo .

 

je pense que c'est fait avec le 300 mm de voyage de ton site ?

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exaguète au 300/1500 j'avions oublié de le mentionner

comparer avec ces olibrius bardés de technologiques boites japonouilles s'enchevétrant dans des km de fils et parlant en onomatopées incomprehensibles? non.... soyons serieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute beauté ton M5 ! Je n'ai donc pas eu la berlue en l'observant à la lunette..J'ai toujours pas mis en ligne mon dessin en plus gros plan...Eh bien, je vois moi aussi une sphère un peu "aplati", bref pas totalement ronde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ton amas globulaire est somptueux !

 

On dirait une araignée sur sa toile, vu de dessous (ou dessus d'ailleurs) ;).....le canard est bien reconnaissable aussi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zalopiaud, tu m'as dit que t'étais sorti, mais pas que tu avais pondu ces deux merveilles!

 

La discrétion, c'est l'apapnage des vrais artistes, pas ceux qui s'autoproclament comme tels, mais ceux qui sont reconnus ainsi par les autres.

 

Chapeau! :-_-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olibrius bardés de technologiques boites japonouilles s'enchevétrant dans des km de fils et parlant en onomatopées incomprehensibles

 

ça m'était destiné ?

 

amicalement

 

"enrichissons nous de nos différences"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Woooooo ! :wub:

J'prend une baffe, là.

Vu la finesse de tes dessins, j'imagine ce que ce devait être dans les yeux ... Un vrai spectacle plein d'étoiles.

Merci de nous en faire profiter !

 

Bon ciel

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'une seule chose à dire: MAGNIFIQUE !!

C'est vraiment superbe bravo !:)

Une petite préférence pour ton canard, je l'ai vu ce matin et tu l'a dessiné avec exactitude et beaucoup de talent, bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discrétion, c'est l'apapnage des vrais artistes, pas ceux qui s'autoproclament comme tels, mais ceux qui sont reconnus ainsi par les autres.

 

Chapeau! :-_-:

 

c'est un message personnel adressé à quelqu'un en particulier????? ;):mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.