Aller au contenu

pics ou fits

proisy

Messages recommandés

merci pascal pour ta reponse j ai retraite ma sequence en pics ca a l air pareil j ai de grosse tache sombre en forme d anneau sur l image final pourtant j ai realiser des flats ou alors le traitement se passe mal comprend pas

Peux tu poster une image pour voir un peu ?

Pour moi des anneaux, ce doit être un problème de map (mise au point) et si c'est le cas, il n'y a aucun traitement possible à faire, juste refaire un film ce soir en soignant la mise au point, ce qui est tres delicat.

Houa ! c'est super chouette, ce doit être une attaque d'ovni, non ??

Comment utilise tu ta webcam ? au foyer ou par projection et sur quel instrument ? ça ressemble à des gouttes d'eau !! N'y aurait il pas eu un peu d'humidité lors de la prise de vue ?

merci pour ta reponse une vesta pro nb raw au foyer avec ir cut sur un 114 450 starblast optimise hier le temp n etait pas humide vent d est j ai nettoye le capteur a l alcool a 90 et souffler avec bombe air sec hummm peut etre la fameuse matiere noire:p

Ah oui,dommage pour ces impuretés dures à faire partir.J'ai fait la même erreur que

toi avec la bombe,plus jamais je ne l'utiliserais.

Quand à l'image,avec des flats non?

Si je ne me trompe,c'est bien NGC 5850 et ses compagnes,non?

Ah oui,je viens de le voir dans les propriétés

Amicalement Jean-Pierre

bonjour a tous vais essayer de retirer le flat de l image elle meme avec iris foction superflat je pense que se sont mes flats qui vont pas si vous avez des conseils suis preneur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.