Aller au contenu

[cherche] pocesseur de CCD pour essais sur le 510

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous

Voilà j'ai un peu débroussaillé ma réflexion pour l'achat d'une CCD.Je me suis arrêté sur quelques modèle mais voilà meme si çà fait bien sur le papier, un essais serait vraiment l'idéal.

Je lance donc un appel aux possesseur des modèles cités plus bas.Avec un peu de chance il y a des astrams dans ma région qui en possède.Le but serait donc de faire quelques essais pour se rendre compte des avantages et inconvenients.

Ca permettrait de faire d'une pierre deux coup: imager + tester.

Voilà les modèles qui m'intéresseraient:

-Caméra CCD Orion StarShoot Pro V2.0 Deep Space Couleur c'est un ccd couleur, peut être pas aussi performant que des modèles NetB mais qui sait, peut etre suffisant pour faire mes premières armes en CCD.

-Caméra CCD Starlight Xpress SXVF-H16

-Camera CCD Starlight Xpress SXV-H35

-Atik 4000

-Atik 11000

petite préférence pour l'essais de capteur 24X36 ou APS-C, en effet ceux-ci sont plus adapté à ma grande focale sachant que ce serait bien de travailler en bining 2X2

voili voilou, merci d'avance aux personnes qui auraient la gentillesse de se preter à te tels essais.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.