Aller au contenu

jumelles 16x50

nico3D

Messages recommandés

Posté

bonjour, je viens d'acheter une paire de jumelles pentax 16x50, sur un site de ventes privées pour 95€ au lieu de 180€ en moyenne sur les autres sites, une affaire quoi!

je voulais au départ acheter une paire de jumelles pour la rando depuis un bail, mais je voulais aussi savoir si elles pouvaient être performantes en astronomie?

voici les caractéristiques du produit:

Grâce aux quatre grossissements disponibles, les modèles de la série XCF polyvalente sont idéaux pour quasiment toutes les applications. Ils sont équipés de prismes BaK-4 haute qualité pour produire des images nettes à fort contraste adaptées à une observation occasionnelle ou professionnelle. La protection contre la saleté et les chocs est assurée par la gaine caoutchoutée robuste.

Caractéristiques

- Type: Jumelles standard

- Domaine d'emploi: Astronomie, Chasse, Navigation, Nature, Observation d'oiseau

- Verre de prisme: BaK-4

- Système de mise au point: Central

- Extras: Support d'adaptateur de trépied, Ferraillage de caoutchouc, Imperméable à l'eau

- Garantie: 5 ans

- Filetage incorporé pour pied

- Gaine caoutchoutée durable absorbant les chocs

- Lentille frontale de gros diamètre pour un fort contraste

- En raison de leur taille, facilement manipulables avec des gants

- Particulièrement adaptées pour l'observation des animaux, les activités en plein air et les sports aquatiques

Spécifications

- Système optique: Prisme de Porro

- Diamètre de l'objectif: 50 mm

- Grossissement: 16x

- Intensité lumineuse: 9.8

- Indice crépusculaire: 28.3

- Champ visuel à 1000 m: 61 m

- Distance minimale de mise au point: 10.3 m

- Pupille de sortie: 3.1 mm

- Dégagement oculaire: 13 mm

- Réglage dioptrique: &plusm;4

- Distance interpupillaire: 58-71 mm

- Dimensions: 166x198x56 mm

- Poids: 0.900 kg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.