Aller au contenu

soucis et questions avec DSI pro II

fredo08

Messages recommandés

Bonjour, voila le probleme. Il y a quelques jours avec nébulosity j'ai fait cette image m82.png et hier soir j'ai refait la même avec le même temps d'expo et jobtiens ça ?

6666.png

D'ou vient le probléme à votre avis (je précise que j'ai fait des darks, flats et offsets) ? merci Frédéric

Merci à vous , pour les conditions c'était hier soir avec la lune un peu génante, mais cela fait pareil sur mes flats avec une boite ? Ca fait un peu comme un espéce de grésillement sur l'image.

Tu l'as nettoyé avec quoi ?? Suivant le produit, il n'est pas impossible qu'une fine couche (peut être invisible à l'œil nu, mais qui ressort avec longues poses) se soit formée....

de l'ajax vitre? moi j'utilise plutot de l'eau distillée avec un coton tige. rince le et recommence. je ne serait pas etonné... les produit vitres contiennent des solvant; prend garde

amicalment

pascal

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.