Aller au contenu

Sky Watcher 130/900 motorisé

roy51

Messages recommandés

Posté

bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un telescope et je m'interresse au Sky Watcher 130/900 motorisé, mais je mis perd un peu dans les tarifs, chez un opticien en bas de chez moi il est affiché à 625 € avec 2 oculaires 20 mm et 10mm + barlow, chez un autre il est à 500 € avec le meme matos et sur le net je l'ai vu à 280 € chez un revedeur de Colmar port compris ?!?!?

quelqu'un pourrait il m'éclairer et me dire ce qu'a ce telescope dans le ventre. Merci d'avance...

Posté

ce qu'il a dans le ventre j'en sais pas grand chose... Mais je me suis renseigné et tout le monde m'a dit que les skywatcher avait un très bon rapport qualité prix et qu'en général les skywatcher était de bonne qualité...

Au niveau du prix, j'ai été regardé sur le site "optique unterlinden" qui sont réputés pas cher et ton téléscope est à 280 euros... (motorisé en AD).

Si tu veux voir les autres prix des skywatcher: http://www.optique-unterlinden.com/tarifs/...tskywatcher.pdf

l'adresse du site: http://www.optique-unterlinden.com

a+

Posté

Meric pour ta réponse, je crois que mon cadeau de noel est trouvé, je vais peut etre meme passer à la catégorie supérieur, vu la différence de prix par rapport à l'opticien de chez moi

Posté
Meric pour ta réponse, je crois que mon cadeau de noel est trouvé, je vais peut etre meme passer à la catégorie supérieur, vu la différence de prix par rapport à l'opticien de chez moi

de rien! Et si tas la chance d'habiter en France (ce qui n'est pas mon cas), la livraison est gratuite sur le site que je t'ai renseigné... Je connais un gars qui a passé commande chez eux et il a eu aucun prob...

++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.