Aller au contenu

Ovni

BERNARD BRUNET

Messages recommandés

Posté
L'ennui avec un forum d'astronomie, c'est que la mention même de "OOOVVVNNNIII" fait arriver des tas de tarés sur le forum.

Double tranchant google.

Il suffit!

D'accord avec toi Syncopatte, mais si tu regardes bien ces "tarés" ne sont pas intervenus pour le moment. Les seules intervention ont été faites par des gens inscrits sur le forum depuis un moment et qui ne sont pas venus à la base parler d'Ovni.. Mais on empèche déjà ceux-là même, de s'exprimer..

Quand à toi Estonius, je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de t'exprimer, simplement tu transformes nos propos, tentes de les dénigrer et de les decrédibiliser et c'est à cause de gens comme toi, l'esprit complètement fermé, que des sujets sont "tabous", que les gens n'osent pas se prononcer et que les choses ne peuvent pas avancer dans certains domaines qui mériteraient qu'on s'y interesse.

Donc voilà, je le répète mais si ce sujet ne t'interesse pas, tu n'es pas obligé de venir le polluer..

"amuse toi bien!" ;)

Posté

Ahum, on ne dit pas "la vague belge" mais "la blague velge"

Suffit maintenant de trouver une explication pour velge.

Adios!

Patte.

Posté
D'accord avec toi Syncopatte, mais si tu regardes bien ces "tarés" ne sont pas intervenus pour le moment. Les seules intervention ont été faites par des gens inscrits sur le forum depuis un moment et qui ne sont pas venus à la base parler d'Ovni.. Mais on empèche déjà ceux-là même, de s'exprimer..

Quand à toi Estonius, je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de t'exprimer, simplement tu transformes nos propos, tentes de les dénigrer et de les decrédibiliser et c'est à cause de gens comme toi, l'esprit complètement fermé, que des sujets sont "tabous", que les gens n'osent pas se prononcer et que les choses ne peuvent pas avancer dans certains domaines qui mériteraient qu'on s'y interesse.

Donc voilà, je le répète mais si ce sujet ne t'interesse pas, tu n'es pas obligé de venir le polluer..

"amuse toi bien!" ;)

ça fait un bon bout de temps que j'ai l'occasion de voir débarquer des trolls.

J'ai l'habitude et tu peux me croire, ça ne passe pas ici sur WA.

Alors basta.

Dois-je encore répéter?

Bon: au plus on parle des "love me" et autres, au plus, via notre cher moteur de recherche google, les gugus de tout azimut viennent foutre des matières fécales sur le forum d'astronomie amateur.

Patte.

Posté
c'est à cause de gens comme toi, l'esprit complètement fermé...

C'est vraiment l'histoire du chaudron qui dit à la cafetière qu'elle a le cul noir !

Posté
je suis désolé mais l'astronomie est relié avec les PANs.

Sinon je ne vois pas pourquoi la NASA est la recherche d'exoplanete ou autre.

L'astronomie, c'est la science qui étudie les astres, les corps célestes et la structure de l'univers.

Les "PANs", sont des Phénomènes Atmosphériques Non identifiés.

Je ne vois donc pas le rapport entre l'identification de phénomènes qui se déroulent dans l'atmosphère et l'étude de la structure de l'univers. :?:

La NASA s'intéresse aux exoplanètes car il s'agit de corps célestes, et parce que cette étude permet de comprendre la structure de l'univers. C'est de l'astronomie.

La NASA ne cherche pas à identifier des exoplanètes dans l'atmosphère.. :be:

A ce propos de hautes sphères, je viens tout juste de remarque que ce sujet initialement ouvert dans la rubrique "astronomie & astrophysique" se trouve à présent dans la rubrique "hors sujet".

Posté

A ce propos de hautes sphères, je viens tout juste de remarque que ce sujet initialement ouvert dans la rubrique "astronomie & astrophysique" se trouve à présent dans la rubrique "hors sujet".

Et bientôt dans hors charte. !ph34r!

Posté
Je ne vois donc pas le rapport entre l'identification de phénomènes qui se déroulent dans l'atmosphère et l'étude de la structure de l'univers.

Tout à fait ! Et d'ailleurs, les phénomènes qui se déroulent dans l'atmosphère s'appellent des météores et la science qui étudie ces phénomènes s'appelle la météorologie. Donc, par définition, tout sujet qui se rapporte aux phénomènes sus-cités est hors-sujet sur webastro ! :p

Posté

Pourquoi , sur un sujet " limite " comme celui ci , les astrams ne se contenteraient - ils pas d' émettre une opinion , la leur , sans que cette opinion soit reprise , déformée , amplifiée , ou dénigrée par d' autres !

S' il est bien un sujet ou chacun a le droit d' avoir une " opinion " , c' est bien celui ou les preuves flagrantes manquent , et ou n' entre en jeu que l' idée que l' on se fait , personnellement , du sujet !

Il serait d' ailleurs " amusant " pour clore ce sujet une fois pour toutes et renvoyer les futurs trolls dans leurs buts , que chaque astrams souhaitant le faire , développe en dix ou quinze ligne son opinion , que chacun s' abstiendrait bien de juger , et qui permettrait de renvoyer le curieux de passage à ce fil , pour qu' il juge de l' opinion que nous nous en faisons individuellement ou globalement !

Le plus pénible en l' occurence étant la colère , les remarques acides , les réflexions désobligeantes qui en découlent , et la fermeture programmée de ces discussions qui NE PEUVENT PAS ABOUTIR , par manque d' arguments ou de preuves dans un sens ou dans l' autre !

Seule resterait en lice une " croyance " ou une " non croyance " que chacun se gardera bien d' en faire ce qu' il veut , grâce ou malgré les arguties employées !

La sérénité étant le seul ton qu' il faille employer pour un tel sujet . . . . . à mon avis !

D' accord , il reste la pollution prévisible , pour un temps , par les liens Web - Google ! Mais ces liens disparaissent dans le temps , et le chapitre serait clos , une bonne fois pour toutes !

Ce post pourrait même s' appeler : " les opinions W A sur les ovnis " ( voire même dans les tutos , pour référence intemporelle ) !

Restons zen !

Posté
Ahum, on ne dit pas "la vague belge" mais "la blague velge"

Suffit maintenant de trouver une explication pour velge.

Adios!

Patte.

Peut - être l' appendice sexuel de Titi ( celui qui a clu voil un glos minet ! ) ;)

Posté

HGT, je trouve ton intervention très classe et pleine de bons sens ! :) Et j'aime bien l'idée des 10-15 lignes, une sorte de "compillation" des avis sans besoin de convertir les autres.

Je propose de fermer ce sujet et de réfléchir à ça. L'équipe de WA reviendra avec une proposition sur la façon d'aborder ce sujet.

Newton.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.