Aller au contenu

sarko otage

robton kob

Messages recommandés

Posté

Je suis sur l'autoroute et je m'approche de Paris quand tout à coup il y a un embouteillage monstre, je me dis c'est Paris quand soudain quelqu'un à pied toque à mon carreau et me dit :

"des terroristes ont pris Sarkozy en otage et ils menacent de l'arroser d'essence et de le faire brûler vif si on leur donne pas 1 million d'€... du coup, on fait une collecte vite fait là sur l'autoroute...

- ah bon, mais c'est incroyable cette histoire!!! et les gens, ils donnent combien???

- oh ça dépend, 5 litres, 10 litres maxi...

:be:

Posté

Salut ,

C'est jamais content un Français :mad: .

Vous n'êtes jamais content de se que vous avez . Les Français n'avancent plus . Vous allez à reculons .

Chui désolé , étant frontalier , je ne pouvais pas m'enpêcher .

Jo ;)

Posté

Je sais bien que les personnes publiques ne sont que des personnages-réceptacles de tous nos malheurs mais vous me faîtes quand même un peu peur, là... :b:

Posté
Je suis sur l'autoroute et je m'approche de Paris quand tout à coup il y a un embouteillage monstre, je me dis c'est Paris quand soudain quelqu'un à pied toque à mon carreau et me dit :

"des terroristes ont pris Sarkozy en otage et ils menacent de l'arroser d'essence et de le faire brûler vif si on leur donne pas 1 million d'€... du coup, on fait une collecte vite fait là sur l'autoroute...

- ah bon, mais c'est incroyable cette histoire!!! et les gens, ils donnent combien???

- oh ça dépend, 5 litres, 10 litres maxi...

:be:

et là il y a Ségo qui passe en hélico.............JE M'EXCUSE ..........je n'ai pas de monnaie! :D;)

Posté
Je sais bien que les personnes publiques ne sont que des personnages-réceptacles de tous nos malheurs mais vous me faîtes quand même un peu peur, là... :b:

+ 1

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.