Aller au contenu

Bonne Nuit!

red-matter

Messages recommandés

Posté

Salut tout le monde!

De longues années ont passé depuis mes premiers pas astronomiques... armé d'une petite longue-vue que je montais alors sur un support en Fisher-Technik (motorisé sur l'axe verticale :p) et un livre qui savais tout et rien, je commençais à rêver des étoiles sous ma fenêtre de toit. Après une longue pause, le lancement de Herschel et Planck m'a relancé dans ma passion!

Me voilà donc sur ce forum, 31 ans, débutant avec 1000 questions!

Ravis de faire votre connaissance ;)

Posté

Bonjour Red-Matter, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be: Ravi également de faire ta connaissance. :)

Eh bien, nous attendons tes mille questions avec impatience. ;)

Si cela ne t'ennuie pas, je t'en pose une auparavant : depuis quelle région observes-tu la voûte étoilée ?... :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

C'est pas grave tu feras du stop 'n' Astro et puis il y a tes amis dont je fais partie :)

Je t'ai reconnu ;) c'est avec grand plaisir de te voir parmis les webastrams !! L'astronomie, une passion commune de plus a notre amitié mon cher Pôl !

je te souhaite plein de super "Bonne nuit" ! Et puis tu verras , les webastrams sont d'excellents conseils, de disponibilités et d'humours ' Croa en preuve '

Réserve moi une soirée aux belles étoiles mon poulet '

PS: j'adore ton pseudo :be:

Posté

Merci pour votre accueil chaleureux ;)

En fait, personne n'aurait rencontré d'autre luxembourgeois sur le forum :?: Pas que je me sente seul, mais sur plus de 10.000 inscriptions, il y a statistiquement moyen d'en croiser quelques uns :D

Posté

Le mieux serait de d'ouvrir un topic sur la partie "Les Rencontres Astro" du forum en cliquant ICI et de demander si il y a des Luxembourgeois parmi nous ;)

Posté
Salut tout le monde!

Me voilà donc sur ce forum, 31 ans, débutant avec 1000 questions!

Ravis de faire votre connaissance ;)

Bienvenue au club.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.