Aller au contenu

A ceux pour qui certains lendemains sont difficiles

elarwen

Messages recommandés

Posté

Excusez-moi de casser un peu l'ambiance festive du forum, c'est pas forcément la meilleure idée que j'ai eu, mais parfois...

Voilà...

Il y a toujours dans la vie des moments de haut et de bas. On essaie chacun au mieux de profiter des hauts, et de passer au mieux au travers des bas (ne voyez rien de sexuel à cette expression :p ). J'ai souvent l'impression que le plus dur à vivre n'est pas le bas, mais la replongée vers lui.

A ce sujet, cet après-RAP est une période à risque: il y a des gens pour qui cette manifestation est une occasion magnifique de sortir d'un quotidien pesant. Ceux-là, ils replongent dans leur quotidien, et en ce moment ils souffrent de ce "retour en bas".

A ceux-là, je souhaite témoigner ma sympathie et ma solidarité, leur souhaiter bon courage. Ne vous laissez pas gagner par cette morosité qui vous retombe dessus...

Je sais, ce post est dégoûlinant de pathos et paraitra hors de propos à beaucoup. Et je m'en excuse. Ce sera tout...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.