Aller au contenu

Je Proteste


Littlesoket

Messages recommandés

Non, non et non.

 

Je proteste. Trou noir :cry::cry:

 

Voilà que j'ai posté mon 700eme message et je passe à trou noir, je refuse >:(

Un trou noir, c'est moche, ça bouffe tout et je veux pas être un trou noir. :(

 

Ze veeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuux pas.

 

Remettez moi SuperNovae, c'est quand même plus beau ou nébuleuse planétaire j'en sais rien mais pas trou noir :cry::cry::cry:

 

S'il vous plaît, faites quelque chose :god:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par totoastro@May 2 2005, 06:52 PM

Roooh c'est pas trop grave dans un forum le grade que t'est m'enfin c'est vrai que trou noir c'est pas très beau même si c'est marrant de se faire tirer comme un élastique dans un trou noir :D

 

SZi c'est grave, ze veuuuuuuuuux pas >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors, Maman Belette, tu nous fais un coup de grisou? ça fait longtemps que je ne suis plus qu'un trou noir, je ne brille plus, on ne me voit plus, je n'ai plus d'avenir...

 

Et je pleure en silence, ignoré de tous!

 

Viens, j'ai un plan, on va bouleverser la physique : ça s'appelle un rapprochement de trous noirs, suivi de collision, collusion, mélange... feu d'artifice :woao: !

 

Tu veux, dis?

 

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'autorise à changer si me trouves un système de classement mieux réalisé que celui qui est actuellement utilisé sur le forum... Je n'ai rien contre celui-là, mais ça peut être une idée à creuser... ;)

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par TeTeC@May 2 2005, 08:31 PM

Tant pis, ton cas est désespéré... :p

 

^^

 

Non, TeTeC, s'il te plait fait quelque chose pour moi. :p

 

Un petit câlin peut être, une bergamotte, un chardon lorrain, un macarron, un verre de schnaps ( mirabelle ) que veux-tu pour que je ne sois plus trou noir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Warf reste plus qu'à poster quelques centaines de messages poru t'en sortir et devenir un... Mega trou noir :lol:

 

Pour le changement de titre je ne peux malheureusement pas le faire ( à moins que... mon numéro de compte.... ou un prêt de furêt ou encore un tour en camion de pompier avec les sirène :be: )

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par SeB2003@May 2 2005, 09:40 PM

Pour le changement de titre je ne peux malheureusement pas le faire ( à moins que... mon numéro de compte.... ou un prêt de furêt ou encore un tour en camion de pompier avec les sirène :be: )

 

Viens, viens je te monterai en haut de la grande echelle, please !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Complot et projet d'homicide en public, 5 ans de string à épines au minimum.

Acusée levez vous ^^ !

Bon je préfèrerais être au volant, c'est possible? :D

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanessa, tu dis plus rien? C'est impossible, ça! Et ce serait bien vide, tout à coup!

 

Heu... tous les trous noirs ont droit à un tour en camion de pompiers, avec sirènes et phares et klaxons et casques rutilants? Je prends un ticket aussi!

 

GG :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Littlesoket@May 2 2005, 05:24 PM

Non, non et non.

 

Je proteste. Trou noir :cry: :cry:

 

Voilà que j'ai posté mon 700eme message et je passe à trou noir, je refuse >:(

Un trou noir, c'est moche, ça bouffe tout et je veux pas être un trou noir. :(

 

Ze veeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuux pas.

 

Remettez moi SuperNovae, c'est quand même plus beau ou nébuleuse planétaire j'en sais rien mais pas trou noir :cry: :cry: :cry:

 

S'il vous plaît, faites quelque chose :god:

 

Bonsoir,

 

Si tu veux échapper au méchant trou noir, il te suffit de rejoindre le club des QI d'huître. Cela te dit? Et oui, nous existons encore même si notre présence à tendance à se faire rare depuis quelque temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Lolo@May 3 2005, 01:17 AM

Si tu veux échapper au méchant trou noir, il te suffit de rejoindre le club des QI d'huître. Cela te dit? Et oui, nous existons encore même si notre présence à tendance à se faire rare depuis quelque temps.

 

Euh, tout bien réfléchi, euh, non :be:

 

Ni huitres, ni trou noir. Je vais me pendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En petite huître toute gentille que je suis, je propose à la madame une place dans notre parc, et la madame elle refuse l'air de dire que les huîtres c'est comme les trous noirs... :-/

 

Gaétan, _Lune_ et Pucerise ne vont pas être content de ce qu'a dit la madame. ^^

 

De toute façon, elle était trop intelligente pour venir, et puis c'est tout! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trou noir, c'est moche??? Qu'en sais-tu, personne n'a vu de trou noir, on ne sait pas quellle tête ça a. :ninja:

Moi, j'apprécierais bien d'être "Trou Noir". On est eternel, immortel, on gobe quelques étoiles et planètes en passant par là... Et puis surtout, on passe comlplètement inaperçu, pas de témoins donc.

Et en plus, immagine les pouvoirs que cela te confère : dilater l'espace-temps, réduire une planète dans un dé à coudre, gober la lumière, et, en même temps, faire d'incroyables radiations gamma et rayons X. B)

 

En bref, ne t'apitoie pas sur ton sort, vois en les bons côtés. !shifty!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.