Aller au contenu

Webcam CCD

Messages recommandés

Posté

En cherchant un possible future remplaçant de la SPC9000NC, je suis tomber la dessus : Webcam 1,3MP CCD

Le vendeur m'a confirmer que c'était bien un CCD et pas un CMOS (voir pièce jointe)050740.pdf

Certe on a pas encore d'adaptateur et on ne connait pas la configuration électronique pour une modif longue pose, mais si ça fonctionne et pour 35€ on multiplié la résolution par 4.

Quelqu'un à un avis ?

Posté
Le vendeur m'a confirmer que c'était bien un CCD et pas un CMOS (voir pièce jointe)050740.pdf

mouai.... :refl: si le vendeur est si sûr de ça , faudrait lui demander quel capteur équipe cette cam (c'est le seul moyen d'être vraiment sûr que c'est du ccd...) , car si il a juste vu ça sur une boîte ou autre papier de pub.....

@+

Seb

Posté

En fait, le chip peut controler un ccd en réso vga, ou un cmos en 1.3mpix.

Il est vrai que les apn sont des cmos, mais vu la taille probable des pixels sur cette webcam, je doute de la qualité ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.