Aller au contenu

Mosaique du Premier Quartier

titi et nini

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je reviens un peu en arrière sur les soirées turbulentes de ces derniers jours.

la 152 était restée au placard pour laisser place à la 80 ED à cause de la très forte turbulence .

j'ai réalisé cette mosa avec 3 avis au foyer de la petite lunette de 80 et de la DMK 21.

je suis assez satisfait du résultat ,je n'ai pas de raccords ,peut être un fond du ciel un peu clair (22h00 ciel encore bleu!!).

j'ai utilisé Imerge pour réaliser la mosa.

je ne m'attarde pas trop ,le Soleil est de la partie et le Lunt sur le pied de guerre ;).

8859-1244010006.jpg.

Posté

Trés joli quartier de lune !

Alors la nuit la lune(plus traitement), le jour le soleil, mais quand travailles tu et dors tu ? ;)

Posté

J'aime beaucoup, elle est douce et les reliefs sortent bien.

Idem que Nunky tu travailles quand ?

Posté

Vous voulez tout savoir sur mon emploi du temps?

je suis Cheminôt, je fais rien, c'est bien connu ,tous les médias le disent surtout quant il y à des cessations concertées du travail .

le travail en 3X8 me laisse un peu de temps et il faut savoir gérer son sommeil ,ça fait trente ans que ça dure (embauché à 16 ans et demi) j'aurai pas volé ma retraite à 55ans.

STOP :HORS SUJET

cordialement et merci pour les commentaires Astro!

Etienne

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.