Aller au contenu

Salutation

Mr_Spock

Messages recommandés

Posté

Bonjours les Humains.

Mon pseudo humain est serge GONDRY, je vais de l’astronomie depuis une dizaine d’année et je conte bien un jour, faire de la belle photo de notre ciel.

Mon vaisseau spatial est un petit Intes M603, pour démarrer je le trouve pas si mal. Mon plus grand malheur, c’est de faire des soirées astro avec des copains blizzard, comme Axel CANICIO, pas facile la vie sur Terre.

Je vous dis à bientôt sur le forum.

Posté

Bonjour M. Spock, et bienvenue sur Terre , et plus précisément dans la galaxie Webastro ;) (désolé, j'arrive pas à faire le salut Vulcain par Internet :p)

Téléportation Scotty !

Posté

Bonjour Serge, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Ainsi, tu es sur l'excellente et mystérieuse planète "VULCAIN"...

Il faudrait qu'elle se décide à réapparaître un jour, car depuis que l'excellent docteur Edmond Modeste Lescarbeau (1814-1894) l'a observée avec sa lunette astronomique de 95 mm de diamètre, depuis la terrasse de sa maison à Orgères-en-Beauce (Eure-et-Loir) le samedi 26 mars 1859 (ça fait quand-même 150 ans déjà !!!... ;) ) , cette satanée planète "VULCAIN" refuse de se montrer aux Humains... :( :( :(

Serge, si tu veux une confirmation de ce que j'ai écrit plus haut, sur la "découverte" de la planète "VULCAIN", regarde ce qu'en disait Camille Flammarion dans son "Astronomie Populaire" en 1879, à la page 432 : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k94887w.zoom.r=camille+flammarion+l%27astronomie+populaire.f449.langFR.

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bienvenue Spoky, :be:

C'est vrai que les soirées avec toi c'est pas facile.

Impossible de se concentrer sur un objet, surtout quand on choppe des crampes aux zygomatiques...

:lol2:

Axel

Posté

Hello Mr_Spock,

Welcome to the forum Webastro, the forum for investors to astro.

You are here, full of friendly people what help you meet your expectations.

Jo ;)

edit : excusez un peu my english . :D

Posté

Merci a tout pour votre accueil.

Bon je vois qu'on ne peut pas échapper à certaine personne comme "Cpt_Igloo", il est partout. :D

Sans parler d'Axel, mais ça je le savais. :D

Posté
Bonjour M. Spock, et bienvenue sur Terre , et plus précisément dans la galaxie Webastro ;) (désolé, j'arrive pas à faire le salut Vulcain par Internet :p)

Téléportation Scotty !

C'est pas difficile regard \V/ :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.