Aller au contenu

Sondage CCD / APN : enfin les RESULTATS

marco

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Après des mois de relance pour participer à ce sondage sur les imageurs CCD et APN en ciel profond, aujourd'hui il est temps de vous faire partager enfin les résultats.

Vous aurez été 157 à répondre, 86 en CCD et 71 en APN.

Beaucoup ont participé spontanément :), certains se sont fait tirer l'oreille;), d'autres manifestement ont choisi de ne pas répondre :mad:.

C'est le lot de tout sondage... Alors évidences ou surprises, dans tous les cas, je vous invite à découvrir les résultats :

http://www.astrosurf.com/jousset

On en reparle sur ce post ;)

Cordialement,

Marc

Posté

Bravo pour cet énorme travail de compilation ! c'est tres clair et très clairement présenté !

Posté

EUH !!!!

Si j'ai bonne mémoire c'était une feuille Excel que TOUT le monde ne pouvait pas ouvrir

Mon Openoffice n'a pas aimé la blague en tout cas...

Posté

Salut,

Oui, cela représente un peu de boulot quand même mais une fois la feuille excel construite, ca roule tout seul après ;)

Content que cela vous intéresse autant que j'ai été passionné par la découverte des compilations.

Don quichotte : vais regarder mais je n'ai pas souvenir de pb. Enfin, on va voir...

Cordialement,

Marc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.