Aller au contenu

Un astro de plus...

cedricthomas

Messages recommandés

Posté

Salut,

je suis nouveau sur webastro et avant de commencer à poster je voulais passer un petit coucou à la communauté !

J'en ai fini avec mon observatoire et son automatisation et j'ai donc un peu plus de temps libre pour discuter sur le net...

je connais déjà certains d'entre vous pour vous avoir rencontré "en vrai", j'ai hâte de faire connaissance avec de nombreux autres astro, cette passion est trop belle pour ne pas être partagée...

Plus de renseignements me concernant sur mon blog : http://www.astronomic.fr

Merci aux concepteurs et admins du site pour ce superbe boulot !!!

Cédric

Posté

Bonjour Cédric, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

En fait de "nouveau", tu t'es inscrit sur Webastro depuis le 21 décembre 2005... ;) J'espère que cette fois-ci vas-tu poster davantage de messages et surtout de photographies !... :p

Ton blog est très intéressant, félicitation !... :):D:be:

Rien qu'une question de curiosité pure : tu vivais en permanence en Espagne, puis tu sembles être revenu en France, peux-tu nous en dire davantage sur ce changement ?... Etait-ce pour des raisons familiales ou professionnelles ?

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bonjour à tous, merci pour l'accueil !

Roger, pour te répondre, je suis rentré en France après 8 ans à l'étranger (dont les 3 dernières en Espagne) car j'avais un peu la nostalgie du pays... mais aussi car je souhaitais que ma fille naisse dans un pays ou elle pourrait voir régulièrement ses grands parents. Sa maman étant méxicaine c'était soit retour en France soit retour au Mexique... Le choix s'est porté sur la France.

Promis j'essaierai d'être plus présent sur le forum !

A bientôt,

Cédric

Posté

bonjour cedricthomas

ton installation fait rêver, c'est du travail d'orfèvre!

tu as du y passer du temps mais que ce doit être agréable à utiliser!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.