Aller au contenu

Un Dobson 254 vraiment pas chère


lgjean

Messages recommandés

Hello,

Tu es sur des 7€ de frais de port ? Ca parait impossible pour un produit de cette taille du RU vers le France.

Le prix du 250 en lui même me parait plutôt normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai fait une commande au Royaume Uni, j'en avais au moins pour 74£ (soit en gros 85€) de frais de port + des frais de banque lors de l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis allé jusqu'au paiement avec mon adresse et tout. Ca me parait trop beau aussi :-(

 

 

Jean

 

Euh... Et tu as passé ta commande ???

 

Parce que juste en dessous la photo il y a cette phrase:

 

"Out of stock, next delivery expected August."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis allé jusqu'au paiement avec mon adresse et tout. Ca me parait trop beau aussi :-(

 

 

Jean

 

Souvent le prix du port correspond au cout pour le pays ou se trouve l'article seul.

Aux states j'ai eu le cas, mais c'était mentionné. Vaut mieux téléphonner pour être sur....mais faut pas rêver!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas passé commande, pas fou !

C'est pénible, j'ai un mal fou à trouver un 250 pas hors de prix (merci Mr Meade et vos engins hyper chère, où les flextube de Skywatcher qui coutent un bras), chez Optique Unterlingen ils sont aussi en rupture jusqu'à fin juillet sur la gamme Kepler :-(

 

 

 

Jean

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.