Aller au contenu

Un re-nouveau

Invité Rizza

Messages recommandés

Invité Rizza
Posté

Bonjours à tous,

j'ai déjà eu un compte sur ce forum, il y a quelques années. Donc je connais un peu. Je me réinscris car j'ai des projets et un peu plus de temps libre.

Je m'intéresse au ciel depuis mon enfance, mais je n'ai jamais utilisé de matériel particulier, un jour peut-être...

Sinon à part ça, je suis étudiant en informatique (1ère année du cycle ingénieur à SUPINFO).

Voili, voilou.

A bientôt sur le forum !

Posté

Bonjour Rizza, :)

Bon retour sur le forum Webastro. :be:

Je m'intéresse au ciel depuis mon enfance, mais je n'ai jamais utilisé de matériel particulier, un jour peut-être...

Tu veux sans doute dire : « un jour sûrement, dans très peu de temps ».

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Invité Rizza
Posté

Bonjour roger15,

c'est marrant car en 2006, il me semble bien que tu étais aussi le premier à me souhaiter la bienvenue.

Posté

Bonjour et bienvenue !

Bonjour roger15,

c'est marrant car en 2006, il me semble bien que tu étais aussi le premier à me souhaiter la bienvenue.

C'est toujours ainsi, Roger, c'est le plus rapide, dans la section présentation !!!

Posté

Salut et bienvenue !

Vas au moins faire un tour dans un club, juste une fois ! Le virus te guette !! :-)

Posté
Je me réinscris car j'ai des projets et un peu plus de temps libre.

Sinon à part ça, je suis étudiant en informatique (1ère année du cycle ingénieur à SUPINFO)

bravo ... on voit le genre !!! :be:

bienvenue sur le forum

Posté

Mon ami Roger :), "l'accueilleur" le plus rapide de l'Ouest ! :be:;)

Eh bien moi-aussi, je te souhaite un bon retour au sein de ce forum Rizza :)

Posté
Bonjours à tous,

j'ai déjà eu un compte sur ce forum, il y a quelques années. Donc je connais un peu. Je me réinscris car j'ai des projets et un peu plus de temps libre.

Sinon à part ça, je suis étudiant en informatique (1ère année du cycle ingénieur à SUPINFO).

Voili, voilou.

A bientôt sur le forum !