Aller au contenu

Raquette paresseuse...

lioastro

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Ma raquette est une faignante, une fois sur 3, elle ne répond pas...

Je pense à un problème de contact car avec une autre raquette, il n'y a aucun souci.

Comment réveiller cette paresseuse ?

Je pense à un produit pour nettoyer les fameux contacts, mais lequel ?

Merci pour votre aide

L

Posté
Bonjour,

Je pense à un problème de contact car avec une autre raquette, il n'y a aucun souci.

Merci pour votre aide

L

Bonjour,

Avant de jouer la bricole, c'est peut être un problème de piles.

Tu as mis des piles neuves de bonne qualité ?

Avec mon appareil photo, j'utilisais des piles rechargeables.

Ben ça vaut vraiment pas les varta ou autres bonnes piles.

Bon ciel

Posté

Bon, je m'y connais pas concernant cette histoire de contacts (lesquels sont susceptibles de foirer?Sais pas) mais je m'y connais en nettoyage de précision.

Alors, pour ce genre de trucs, tu peux commencer par souffler de l'air (avec une poire, j'en ai acheté une la semaine dernière en pharmacie pour 3.50€).

Sinon, tu peux t'acheter une bombe d'air liquide (un peu plus cher, mais il y a la pression plus importante qui souffle mieux les saletés...)

Désolé de pas pouvoir mieux t'aider...

PS: Et la monture, elle est alimentée par quoi ?

Posté
Bonjour,

Merci pour votre aide

L

Le produit pour nettoyer les contacts "F2 de KF", c'est redoutable d'efficacité, mais si tes contacts sont HS, là il ne pourra rien faire. Après la seule solution est de les changer.

Yves.

Posté
Bon, je m'y connais pas concernant cette histoire de contacts (lesquels sont susceptibles de foirer?Sais pas) mais je m'y connais en nettoyage de précision.

Alors, pour ce genre de trucs, tu peux commencer par souffler de l'air (avec une poire, j'en ai acheté une la semaine dernière en pharmacie pour 3.50€).

Sinon, tu peux t'acheter une bombe d'air liquide (un peu plus cher, mais il y a la pression plus importante qui souffle mieux les saletés...)

Désolé de pas pouvoir mieux t'aider...

PS: Et la monture, elle est alimentée par quoi ?

Monture alimentée par une batterie 12V chargée à bloc.

Et comme avec ma raquette de secours (qui devient ma raquette principale depuis) fonctionne parfaitement, j'exclue tout problème autre que celui de la raquette elle-même.

En gros, avec la faignante, ça marche ou ça marche pas, je mets la secours, ça marche, je remets la faignante, ça marche ou ça marche pas...

Posté
Le produit pour nettoyer les contacts "F2 de KF", c'est redoutable d'efficacité, mais si tes contacts sont HS, là il ne pourra rien faire. Après la seule solution est de les changer.

Yves.

OK je vais regarder sur le net où trouver ce machin qui peut tjs servir ;-)

Posté

je netoie les contacts de télécommandes, jouets, ... avec de l'alcool à 90 medical

avantages:

ça enleve les saletés grasses, l'humidité (après un lavage un peu brutale)

et s'évapore rapidement, donc ça remarche tout de suite

je n'ai jamais eu de déformation de plastique ou autres

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.