Aller au contenu

Protu du 03/06

titi et nini

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Superbes, toutes tes photos faites avec le Lunt60 !

ça me donne des envies...

De quel modèle s'agit-il: le standart ou le "doublestack" ?

Posté

Bonjour Castor78,

le Lunt que j'utilise est la version normale avec le filtre bloquant BF600.

pour la photo le BF1200 serait recommandé( diamètre du filtre dans le renvoi coudé plus grand).

je n'ai pas encore pensé au double stack (à cause des euros).

dans un avenir peut-être proche :

soit double stack ou hélioscope Baader (pour des images en lumière blanche).

en tout cas un grand merci à vous toutes et tous pour l'intérêt que vous avez porté à mes images.

j'éspère vous présenter bientot d'autres images en particulier une anim (je galère avec mon Paint Shop Pro qui me plante Vista de plus en plus).

Etienne

Posté
ah oui c'est vrai que tu as anticipé toi ... pour moi ... reste encore quoi ? 40 ans de cotisations ??!! :cry:

:be:Dans deux semaines,c'est fini.C'est un plan de départs volontaires et les conditions sont bonnes.J'ai 58 ans et 164 trimestres.Sur 41 ans de boulot,31 en 3x8 et 4x8.Je vais retrouver une vie normale;)

Posté
Bonjour Castor78,

le Lunt que j'utilise est la version normale avec le filtre bloquant BF600.

pour la photo le BF1200 serait recommandé( diamètre du filtre dans le renvoi coudé plus grand).

je n'ai pas encore pensé au double stack (à cause des euros).

dans un avenir peut-être proche :

soit double stack ou hélioscope Baader (pour des images en lumière blanche).

en tout cas un grand merci à vous toutes et tous pour l'intérêt que vous avez porté à mes images.

j'éspère vous présenter bientot d'autres images en particulier une anim (je galère avec mon Paint Shop Pro qui me plante Vista de plus en plus).

Etienne

Ce que tu fais déjà est super,tu ne peux que progresser:)C'est vrai que le BF 1200 est recommandé pour la photo et l'utilisation d'une bino.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.