Aller au contenu

j'ai mes colliers parallx instruments

lantha

Messages recommandés

Posté

Coucou les amis. juste un tout petit post pour dire que j'ai reçu mes colliers de chez parallax instruments. Ce sont les mêmes que ceux que papillain a sur son RC tout neuf. C'est d'ailleurs grace à lui que j'ai trouvé ces colliers.

Je suis allé voir le site des colliers et là, magique des colliers en 12,7" ... mais le OO de 300 il fait 12,8" :s :'( Petit mail au monsieur gentil qui me répond que ça ira pas mais qu'il peut réajuster le tout pour ... 35$ de plus :b:

Je demande un devis et là sur le cul : je lui ai commandé presque sans hésitations et j'ose à peine vous dire le prix tellement la différence avec le Fance est affollante.

Je commence par la France sans donner de noms et demandez pas je donnerai pas mais j'avoue ne toujours pas comprendre une telle différence : En france la paire allait de 900€ sans frais de port à 1200€ :b: Là j'en ai eu pour 215$ LA PAIRE + 35 $ pour réalé&ser à 12,8" au lieu de 12,7 et 51$ de port ce qui au total en euros me revient à ...223€ :o:?: Et ils sont tip top : rigides, ils sont pile poil pour le tube, j'ai eu des vis gentiment données parce que je lui ai expliqué que en France le pas américain bof bof ça s'adapte sur les queue d'aronde losmandy, ils sont symétriques donc je vais me faire une "cage" avec une queue d'aronde en dessous et une au dessus pour l'instru de guidage qui me servira à équilibrer en delta mais je vous en reparlerai plus quand tout sera fait. C'était juste pour vous faire part de cet achat qui me plait bien rien que comme ça au montage et pour le prix qui, même si le dollar était à parité, reste bien en deça de la France et qu'on vienne pas me dire que c'est du boulot ceci, celà : il a réalésé le gentil monsieur donc il a eu du boulot EN PLUS.

Astroamicalement

Michaël

Posté

fredo08

meme si tu ajoute sur les 213euros port compris 50% de taxe je suis vachement large ? non!

c'est loin de faire 900 euros.

alain

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.