Aller au contenu

sortie(s) dans le 13

tonton jm

Messages recommandés

Posté

bonjour a toutes et a tous.

il y aurait il des astro amateurs dans le coin , j'habite a marignane et je dois l'avouer je suis un peut debutant quand meme.

a bientot jm

Posté

Salut JM,

On est qques uns à se rencontrer à chaque pleine lune vers Rians, soit une 50aine de bornes de chez toi.

On est visuel, dobsonniens, ccd, .... bref pour tous les gouts :)

Contacte moi en mp si ça te tente ;)

Stéf

Posté

Heuuu, Nouvelle Lune non?

Sinon, nous on est à flanc de Ventoux, 1H d'autoroute puis 40 minutes de route, mais alors quel ciel!

Posté
bonjour a toutes et a tous.

il y aurait il des astro amateurs dans le coin , j'habite a marignane et je dois l'avouer je suis un peut debutant quand meme.

a bientot jm

et débutante aussi..au Ventoux il me semble qu'il y a de quoi faire......ce serait sympa un regroupement pour apprendre et perfectionner.....:laughing-smiley-012

Posté
Heuuu, Nouvelle Lune non?

Nan nan! On se fait des siorées Loup Garou :D

Arf c'est bien de Nouvelle Lune qu'il s'agit; mon clavier a dû fourcher :be:

Merci pour l'invite fiontus mais perso 1h40 de route au petit matin :o:cool:

Et les collegues, pas mieux je crois savoir.... d'autant que j'ai trouvé un spot vraiment chouette ! ;)

Bon Cieux (venteux ?!! ) quand même à vous :)

Posté

pas en semaine pour moi mais le week end a fond ( je parle d'astronomie :mad: ) lol sinon faudrais se donner rdv car j'ai pas de gps. jm

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.