Aller au contenu

Urgent, cherche notice c8s xlt (c892) en français!

hibou71

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Voilà je viens de recevoir ce telescope mais la notice est seulement en anglais... Et je ne la trouve pas en fr sur le site de Celestron.

Quelqu'un connaitrait-il un lien ou bien aurait le fichier PDF svp?

Merci d'avance

Posté

Peut tu déjà nous donnés le lien de la notice en Anglais, pour que l'on puisse t'aider. Donne nous aussi plus de détail, c'est sur quelle point que tu bloque, c'est le montage de la monture, ou l'utilisation du télescope.

Yves.

Posté
Peut tu déjà nous donnés le lien de la notice en Anglais, pour que l'on puisse t'aider. Donne nous aussi plus de détail, c'est sur quelle point que tu bloque, c'est le montage de la monture, ou l'utilisation du télescope.

Yves.

Bonsoir,

Voici le lien de la notice:

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/CELESTRON/C8-S-_E

En fait c'est pour le premier montage de celui-ci. Je comprends quand même un peu l'anglais, mais j'aimerai bien suivre parfaitement la notice au moins pour le 1er montage.

C'est sympa de regarder mais si ca vous prend trop de temps je peux, vu l'heure, attendre demain et appeler Medas à Vichy.

Posté

Pour l'instant je n'ai trouvé aucune notice en français, mais regarde ce lien ici, ce n'est pas ton télescope n'y ta monture, mais le montage est plus moins le même.

Si vraiment tu bloque sur un point, n'hésite pas a demander.

Yves.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.