Aller au contenu

Cable usb 350D

Messages recommandés

Posté

Salut,

j'ai une petite question a vous poser.

je veux prolonger le cable USB de mon APN 350D qui permet de rapatrier les photos vers le pc, une longueur de 2 metres me suffit mais 5 m peut faire l'affaire également.

Est-ce qu'une simple rallonge peut faire l'affaire ou faut il qu'elle soit amplifier ou avec un repetitieur?

merci

vincent

Posté

Bonjour a tous

Pour ma part j'ai un cable de 3m direct ( usb côter pc / mini usb côter apn ) et cela fct sans pb , j'ai même essayer un ralonge de 3m a la suite du cable d'origine de 1m env et pas de pb également

En attendant de vous lire

A bientôt . Eric

Posté

j'ai cascadé plusieurs rallonges USB blindées afin de piloter mon 350D depuis mon fixe à la maison, il devait bien y avoir 10m de cable sans hub

par contre j'ai parfois eu des difficultés à faire fonctionner mon 350D avec un vieux HUB USB1 avec 10cm de fil !!! va comprendre !!!

Posté

J'ai aussi le cable usb 3m et generalement il me suffit sinon je lui rajoute une rallonge usb de 3m et tout marche tres bien.

Orion ;)

Posté

salut tous le monde,

merci pour votre aide.

st4, en fait une longueur total de 3m me suffit c'est juste pour que je puisse bouger le scope sans que sa m'emmène le pc (et oui ca m'est déjà arrivé).

donc une rallonge de 2m plus le cable d'origine est en avant.

vincent

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.