Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je reçois ce jour 2 messages à caractére ultra religieux sectaire, sur ma messagerie personnelle.

L'auteur est: Skynet

J'ai effacé, mais suis- je le seul à recevoir ce type de propagande?

Posté

Méfies toi!

skynet est l'ordinateur qui tente de détruire l'humanité

Envoies un mail au Terminator a.schwarcènèguerre@connors.net

courage

Posté
Méfies toi!

skynet est l'ordinateur qui tente de détruire l'humanité

Envoies un mail au Terminator a.schwarcènèguerre@connors.net

courage

Je suis allé voir Terminator 4 récemment. Je n'en avais vu aucun auparavant ! Ca m'a fait rire parce que Skynet est (était ?) un FAI belge... Ca a son petit côté ridicule. :be:

Posté
Je suis allé voir Terminator 4 récemment. Je n'en avais vu aucun auparavant !

Mauvais plan.

Le meilleur, et de très loin, c'est le second (*).

Le premier est pas mal.

Le troisième est totalement nul et sans intérêt.

Je n'irai pas voir le quatrième. :cool:

(*) Il est même indispensable. Ne serait-ce que pour la réplique d'Arnold Schwartzmachin au Terminator qu'il vient de congeler, et qu'il s'apprête à exploser : "Hasta la vista, baby !"

Posté

Je vous signale que vous pouvez utiliser le bouton report.gifpour avertir la modération de tout message litigieux, sur le forum comme en privé (il est placé au-dessus du MP par contre)

Posté
Mauvais plan.

Le meilleur, et de très loin, c'est le second (*).

Le premier est pas mal.

Le troisième est totalement nul et sans intérêt.

Je n'irai pas voir le quatrième. :cool:

(*) Il est même indispensable. Ne serait-ce que pour la réplique d'Arnold Schwartzmachin au Terminator qu'il vient de congeler, et qu'il s'apprête à exploser : "Hasta la vista, baby !"

Après coup j'ai quand même regardé les deux premiers, qui sont effectivement bien meilleurs (si on néglige les affreuses boucles causales). J'ai évité le 3ème et je crois que je vais en rester là. ;-)

A ce propos, j'ai vu que James Cameron s'était remis au boulot (après Titanic en... 1997). Le nouveau film devrait s'appeler Avatar (chercher sur imdb).

\HS :o)

Posté
(si on néglige les affreuses boucles causales).
Sûr...Mais on s'en f...des boucles causales (Philip K dick a définitivement réglé le problème dans la nouvelle "A little something for us, tempunauts", en français "Pitié pour les tempsnautes" qui avait été publiée dans une anthologie Livre de Poche).

Ce qui est intéressant, c'est la relation entre le gamin et l'androïde (comment il lui apprend à causer "moderne" :be:), comment l'humanité vient à la machine, le petit clignotant rouge comme symbole du vivant, le "suicide" par empathie. Sous un aspect big production, action, et effets spéciaux, le film est dickien, et prolonge la réflexion sur "définir l'humain", et, bien sûr, "do androids dream of electric sheep ?" (Blade runner), en prenant un angle d'attaque très spécifique, étroit (et efficace ;)).

A ce propos, j'ai vu que James Cameron s'était remis au boulot (après Titanic en... 1997). Le nouveau film devrait s'appeler Avatar (chercher sur imdb).

Excellente nouvelle. J'ai trouvé des infos via google. Le film sort le 27 décembre. Encore plus cher que Titanic. :be:
Posté

je te savais pas si cinéphile Jeff, mais "no problemo..."!!! moi je préfère quand même le moment du premier où Schwarzy "rencontre" les bikers et les convainc gentiment de lui donner leurs affaires... :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.