Aller au contenu

Son Nom Pour Pluton

astroraoul

Messages recommandés

Posté

C'est possible!

Comme ce fut le cas pour Cassini, Stardust et les MER, on peut, grâce à internet, laisser son nom sur une sonde interplanétaire.

Il y a KEO mais c'est depuis 1998 qu'on dit que le vol est pour l'année suivante! :blase:

Raoul

Posté

Oui je suis sur Mars et suis Deep Impact. Maintenant me voilà sur New Horizons... Je ne sais plus qui a dit que le nom des fous est écrit partout... mais c'est pas loin d'être faut... En tous les cas, c'est un beau coup de pub pour les missions spatiales

Posté

J'avais fais sur Deep Impact et sur New Horizons mais je l'ai refais car j'ai pas regardé ! lol :boulet:

Posté

Et voila moi aussi je part pour Pluton...

Mon nom sur une autre planète c'est merveilleux :bye2:

S'il y en à d'autre j'suis preneur. Merci.

Posté

Il y a du monde à participer mine de rien.

5 en 1/2h entre Sombrero et Totoastro et 26 un peu plus d'une heure entre Totoastro et Pierrot.

Posté

Franchement les gars, c'est à pleurer de rire.

Quelle vanité!!! Au mieux ce que vous faites est parfaitement inutile... au pire...ça servira à rien.

Je vous trouve ridicule.

Moi, j'ai le n° 44053.

Posté

Ba si ça sert!!!

Par exemple si quelqu'un tombe sur le CD ou il y a nos noms puis qu'il tombe comme par hasard sur le mien en particulier et bien pour cette créature chanceuse elle n'a plus qu'a regarder dans l'annuaire pour prendre contact avec moi...

Posté
Message écrit par syncopatte@May 6 2005, 05:22 PM

j'ai mis prénom: Jean-Paul, nom de famille: II

Vade Retro Syncopatte!

Pluton , c'est le dieu des enfers!

Pour déconner j'ai tenté Benoît XVI, demande rejetée, requête prématurée.

Et pis Benoît, on en a un sur Webastro, que dieu le garde en sa sainte protection!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.