Aller au contenu

Une Lune sans prétention

jacquesfrr

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Voici une photo prise le 31 mai dernier au foyer d'un MTO-11CA avec un EOS 1000D. C'est un stack de 2 Jpeg, stackés avec DeepSkyStacker et traités ensuite sous Registax 5 (merci Patry !) : filtre Gaussien - wavelet 5 = 12,1 - wavelet 6 = 12,7.

Et dessous, la photo d'origine (stack issu de 2 photos) avant traitement par Registax 5.

Comme je n'y connais rien en traitement, peut-on faire mieux sans trop forcer sur le traitement ?

Jacques

Les photos ont été rétrécies, c'est dommage ! :(

Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour afficher les photos directement sous le texte (pas en miniature), et au format réel ?

attachment.php?attachmentid=7469&stc=1&d=1244753818

attachment.php?attachmentid=7470&stc=1&d=1244753818

merci

5aa580466cf18_img134-135_ct109_5-121_6-127_Gaussian.thumb.jpg.f85bd8afbbd6ea1070c9ddda4eeb06c3.jpg

img134-135.thumb.jpg.1d86bdb799baec413283265e91777edc.jpg

Posté

Dommage de ne pas pouvoir voir tes photos en plus grand !

Si tu peux les heberger sous imageshack, par exemple, on pourrait les consulter en grand format.

La photo retouchée semble bien piquée, nettement plus détaillée que celle d'origine, mais encore une fois, il faudrait voir en grand !

Posté
Dommage de ne pas pouvoir voir tes photos en plus grand !

Si tu peux les heberger sous imageshack, par exemple, on pourrait les consulter en grand format.

La photo retouchée semble bien piquée, nettement plus détaillée que celle d'origine, mais encore une fois, il faudrait voir en grand !

Merci Nunky,

Voici le liens vers les 2 photos, la photo de 3 Mo est celle avant Registax, celle de 560 Ko après Registax :

http://img34.imageshack.us/gal.php?g=img134135.tif

Posté

Bonsoir

Je te l'ai fait.

Pour la prochaine fois faire bouton droit sur les noms des images dans le cadre en pièce jointe sous ton message que tu écrit puis "copier l'adresse du lien"